Leur douce france...................

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Misswalen, 6 Octobre 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    salut a tous et a toutes

Libérté, Egalité, Fratérnité, voici trois mots important dans un pays, un pays qui fait partis de l'union européene, trois mots qui doivent étre réspécter d'apres les droit de l'homme mais es fait ?

Ici, on expulse. Voila un slogan qui résume la politique de ce pays du moment.
    Ici, on expulse gratis

Oui je veux parlé de ce pays qui a de l'amour a revendre enver les étrangé au point de les jeté comme de vieilles chose inutile , un mouchoir une fois utilisé on le jéte voila c'est ce que sont ces étranger pour ce pays de vulgére mouchoires

11000 expulsions seulement, alors que monsieur le président en a promis 28 000 d'ici la fin de l'année! c'est Inacceptable il faut lui donner ce qu'il veut.

Voila ce que monsieur le président pense des étranger, voila ce que il dit a chaque reunion au corp politique :

"Tu vas m'en choper un maximum et tu me les fous dehors ! Pardon ? Ceux qui sont intégrés, qui ont un travail ? On s'en fout ! Quoi, les parents séparés de leurs enfants, la mère et les enfants français privés du père étranger qui les fait pourtant vivre ? On s'en fout je te dis ! Du chiffre ! Et les brutalités policières ? dans les avions pour les faire taire (cinq morts, une broutille) ? Ceux que l'on passe à tabac pour leur apprendre à refuser d'embarquer ? Les contrôles au faciès, le harcèlement des bronzés, des bridés, la chasse aux métèques ? Faut c'qui faut : du chiffre, du chiffre, du chiffre et encor du choffre c'est ce que je veus voir et rien d'autre !"

"Et vous y avez pensé, aux associations d'aide aux femmes battues ? Parce qu'il y a des femmes sans-papiers qui viennent s'y réfugier : l'occasion est trop belle de les cueillir ! Elles n'avaient qu'à se laisser taper dessuset ne rien dire . Ah elles ont voulu se plaindre ?alors elles vont avoir une réponse a leur pleinte ! Hop, dehord dans un charter, fissa ! on doit réster entre nous voila tout"

voila ce que pense la france et surtout monsieur le président nicolas sarkozy ainsi que le corp politique pense de nos parents ni plus ni moins

Perso : J'ai honte d'étre francaise quand tu vois que c'est eux qui sont venu chercher nos parents quand il leur fallait des pigeons pour le sal boulo une fois fini maintenant il filtre en nous disons que les étranger sont trop violantet que ils ne s'intrégre pas du tout a la france............................es ce que quant les francais viennet au maroc en leur demande de s'intégré a 100% (parler larabe parfaitement ou autre) nn on les laisse vivre leur vie tranquille quoi alors pourquoi ne pas en faire autant avec les étranger

POURQUOI LA FRANCE EST TELLE RACISTE ? POURQUOI ELLE AIME PAS LA DIFFERENCE ? ​

voila ce que j'ai retenu d'un documentair vu a la télé et aimerai avoir votre avis

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam ! :cool:
    raciste ! un pt c tout...

mé faut pas confondre la france toute entière ak la france "gouverement"... car les français n'sont pa racistes, mé ce nouvo sac-cozy é racisste... 7mar !

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Dèjà une chose: Tu n'es pas Française, sinon tu ne serais pas là parmi nous.
    Ensuite, cette france de laquelle tu parles n'existe que dans les slogans, car si tu descends à la rue, tu trouveras bien des jeunes comme toi et moi, des jeunes appartenant à toutes les cultures, ce sont ces jeunes qui font cette france...
    Et puis, comme a dit Rabion, ne parlons pas de France Gouvernement, mais parlons de France Peuple: graaaaaaaaaande différence

4. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Comme ça m'ennerve quand les gens ou bien les français parlent d'intégration lol comme ça me fait rire en vennant d'un français, alors qu'eux ils ont passé 130 ans en Algerie pourquoi ils se sont pas intégrée, est ce qu'un français ne fêtait pas noel pendant la colonisation ou bien est ce qu'un français a apprit l'arabe, pour moi ce terme d'intégration c'est que du blabla, on est des muslaman marocain et on doit garder nos cotumes voila

5. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    rabione : peut etre qu'il faut pas les confendre mais c quand meme la france gouvernemental qui fait la loi don la france toute entiére ne dois que suivre c ce que fait le gouv

rosée du matin :
    désendre dans la rue tkt je le fait oui il y a des gens comme moi et toi mais se ne sont pas des francais su tout lion de la, comme a dis un chanteur je plus bien c qui "ne dis pas que tu aprésis le magrébe si du magrébe tu n'aprécie que le couscous" style il t'aime mais en vrai comme il s'en foute tu sais pas toi, regard juste pour l'emploi si tu tapel pas jacequeline ou barbare meme avec un bac + 12 tu sera refouler

Ch3ayba : Toute a fait op avec toi mon cher, nos parents sont intégré et pourtant ils gagnes quoi ?

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Il existe un droit sacro-saint: le droit des Minorités qui suppose le respect de leurs différences et spécificités! Il faut oeuver pour le faire valoir....

7. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    on peu avoir une petite davelopation si c pas trop te demander

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    la question est la suivante : prkoi sarko fils d immigré a peu mettre une large place dans lchamp médiatique français en l occurence nous les rebeux on y arrivent pas !! est ce que l problématique est qu on est musulmans !!!

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54

muslmans peut etre ca se discute, sarko et fils d'imigré certe mais dis moi de kel origine ? en suite dis moi si tu vois un jour un musulmant devenir le chef de l'etat francais ?

Ma rep a ta question va te parétre louche mais quand tu es cataloguer pour une chose tu le restera a vie, en locurence nous les rebeu comme tu dis c pas que on ve pas y arriver mais on pe pas

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
  11. Misswalen

J'aime reçus:
    54
  12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Très simple : Tu joues le jeu de l'"integration" (qui est une fraude!) ..ou tu rentres au bercail out8nnay[06c]

La violence dans ce cas n'est pas recommandée, car elle ne résout rien ( échec des soulèvements de Paris et d'ailleurs... écrasés par Sarkozy)..Mais là c'est un autre débat[06c]

13. Misswalen

J'aime reçus:
    54

wlah dans la régieon ou je vis, juste pour info c la région la plus cistra de france, vazi meme si t intégré comme il faut walou rien a ****** tan ke tu tapel pas piere paul ou jak, et que tu resemble pas a un petit cochon tt rose oubli l'intégration

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Dans ce cas gbbli dinék, 7afdi 3la ta9alid bladék, et ignores l'environnement hostile....

15. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    "Lane tarda 3ankoum lyahoudou wa nnassara 7atta tattabi3ou millatahoum"
    hadi makhassnach nensawha ondirouha dima diiiiiima bine 3inina, bach manat3ajjbouch ila chefna chi reaction bete men jihéthoum.

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    En France, parfois je vois des scènes qui me poussent à devenir raciste, surtout avec ces racailles qui vivent ici [03m]

Ce soir, je prenais mon café avec des amis, et y a deux arabes des cités qui sont venus, pris 2 bières et ont directement dit au serveur qu'ils vont pas payé !!

Mais c'est quoi ces gens qui vivent sans identité, ni français, ni autre chose, et qui veulent vivre grâce à la charité de l'état !!

Soyons clair un peu, et analysons bien les choses !

17. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    J'ai jamais dis que les arabe sont net, il ya une partis qui est belle est bien louche et tans pi pour eu c tout, mais moi je te parle de gens sin déspris des gens qui foute pa le bordel des gens corecte et bien élévé juste parceque une fois dans ta vie tu a vu un arabe faire tout et nimp alors tout les autre sont pareil ? parceque un arabe a bruler une voiture alors tout les arabes le fon ?, parceque hier un arabe a voler alors on vole tous ?, avant hier un arabe a tabasser un francais alors on est tous pareil ?

Ou le pire c quand un arabe réussi et exemple il roule dans une belle voiture, alors la tu va de suite entendre "bin c normale c de largent sal, il fait comme tout les autre il deal, vent de la drogue c pour ca qu'il a cette bele voiture mais tu la vu qu'il a dealer pour avoir cette voiture"

18. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Mme nawal je peu t poser une autre question que je trouve assi pertinante, j ai veçu pas mal d temps en france et je peu t donner aussi ma conception de cette problématique : prkoi l français de souche n ont plus d souci avec les autres races a part l musulman en général, en citant l race jaune par exemple ;

19. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    c' juste de la politique

Partager cette page