Leur vie a léo et léa

Discussion dans 'Vos poésies' créé par Misswalen, 17 Juillet 2008.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    La vie de Léo et Léa

Chapitre 1

1 Mai :
    Papa et maman m’ont appelés à la vie par leur amour et surtout par leur seconde d’insouciance à tous les deux.

20 Mai :
    Mon corps commence à se former

22 Mai :
    Je ne vois plus tout noir, je vois beaucoup mieux et je vois beaucoup de choses autour de moi parce que j’ai des yeux comme vous dites vous

25 Mai :
    Beaucoup de gens l’appel le cœur, le mien bat et je le sent et ça fait trop un bruit bizarre quand même mais j’aime bien

28 Mai :
    Je sais pas pourquoi mais maman est triste, elle est fatiguée elle commence à changer

8 Juin :
    J’ai des choses bizarre au bout des mains mais enfin c’est normal ce sont mes tous petit doigts

12 Juin :
    C’est seulement aujourd’hui que maman a apprit que je suis la, je pense qu’elle doit être heureuse de le savoir enfin j’espère car moi je l’aime déjà ma maman et je lui dirai quand je sortirai, quand je la verrai pour la première fois c’est promit
    Maintenant c’est sure on est deux beaux enfants oui je vous ai pas dis mais je ne suis pas seul dans cette bulle on est deux.

15 Juin :
    Tout nos organes se dessinent, on les aiment eux aussi et on doit dire merci a maman et a papa pour nous les avoir donnée

23 Juin :
    On sent tout ce que maman fait et des fois ça nous fait mal, surtout quand papa crie sur maman et qu’il lui fait mal quand il la pousse sur le sol mais peut être que c’est normal c’est pour lui prouvé qu’il l’aime

27 Juillet :
    Ma bouche et mes paupières sont fermer mais mon petit cœur bat et j’aime bien, celui de ma sœur aussi il bat parfaitement mais elle elle fait que dormir elle veut pas jouer avec moi

28 Juillet :
    Maman n’a plus le sourire qu’elle avait avant chaque matins de la semaines

30 Juillet :
    Papa est venu voire maman pour lui dire qu’il préférer prendre le large, ça voulais dire qu’il voulais de nous et j’en suis heureux. Mais ma sœur elle m’a dit que non ça voulais dire qu’il ne voulais pas de nous et qu’il ne nous aimes pas mais moi je le crois pas papa nous aime et je lui dirai qu’elle a était méchante avec moi dans la bulle et papa la punira
    Alors maman lui dit qu’elle s’enfiche de lui et qu’elle espère et espérera toute sa vie que Dieu lui laisse une place au paradis, une place au paradis pour les père indigne
    Maman est dans une salle avec d’autre gens elle tiens dans ses mains une plaque jaune avec ces mots « Je pense à toi le jour, Je rêve de toi la nuit, Je t’aimerai pour toujours ton homme » plusieurs goûtes de larmes se posent sur ces lignes
    Notre maman va nous faire mourir aujourd’hui, on ne pourra jamais lui dire maman on t’aime et encore moins papa on t’aime on ne verra jamais le jour et la nuit, le soleil et la lune avant de nous laisser partir maman nous a dit « pardon mes chéries maman vous aime et ne vous dit pas adieu mais a bientôt.

Fin du 1er chapitre et fin de la vie

1 personne aime cela.
  2. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    sacré histoire

3. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    waw tbarkellah 3lik beau texte

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    ca me rappelle le script du documentaire : « l’odyssée de la vie » je te le recommande vivement miss!!
    et merci pour ces moments d'émotion!

5. epervier60

epervier60 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Ce déroulement... m'interpelle énormément.
    Ressentir et s'apercevoir d'un refus...
    l'émotion grandissante de ce récit.
    Merveilleux écrit!

amicalement,

André, épervier

Partager cette page