Levante descend de son nuage

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 1 Novembre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Dimanche, sur le terrain d'Osasuna (2-0), Levante a concédé son premier revers de la saison en Liga. Leader avant cette 11e journée, le club valencian rétrograde au troisième rang, à deux points du Real Madrid et à une longueur du Barça, qui occupent désormais les deux premières places.

    Il fallait bien que ça arrive un jour. Jusqu'à dimanche, Levante était leader de la Liga. Un leader surprenant et invaincu. Sur la pelouse d'Osasuna, le club de Valence s'est incliné 2-0. Concédant son premier revers de la saison en Liga. A l'issue de la 11e journée, Levante a donc dû se résoudre à céder son fauteuil. A laisser s'échapper les deux mastodontes du foot espagnol. Avec deux longueurs d'avance, le Real Madrid est l'unique leader de la Liga. Juste devant son rival barcelonais, qu'il devance d'une unité. Levante est désormais troisième.


    A Pampelune, l'équipe de Juan Ignacio Martinez a craqué juste avant la pause, en moins de cinq minutes. Juste le temps que Cejudo (40e) et Nino (44e) signent les deux buts du succès d'Osasuna. Malgré l'expulsion de Cejudo à l'heure de jeu, Levante n'a pas pu revenir dans le coup. L'impressionnante série de sept victoires consécutives a pris fin dimanche. Dans une semaine, un derby délicat l'attend à l'occasion de la 12e journée : un revers face au FC Valence, quatrième à deux points, l'éjecterait du podium.

    Eurosport
     

Partager cette page