L'explication du code secret A113

Discussion dans 'Art' créé par la souriante, 23 Mai 2014.

1. la souriante

la souriante حاضية لبحر ليرحل

J'aime reçus:
    9703
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Mysa aime ça.
  2. la souriante

J'aime reçus:
    9703
    Avez-vous déjà remarqué que le code A113 se retrouve un peu partout dans les films d’animation de Pixar? Que veut-il dire et pourquoi est-il si souvent employé?

Ce code a été aperçu pour la première fois sur une plaque de voiture dans Toy Story. Il a depuis été vu dans plusieurs autres films.

Dans Finding Nemo, la caméra du plongeur est marquée par le code, tout comme le train dans Cars. L’oreille d’un rat dans Ratatouille est tatouée avec le fameux A113. Le code est même écrit en chiffres romains dans Brave.

Étrangement, le code est aussi présent dans certains films qui ne viennent pas de la boîte Pixar: Lilo and Stitch, The Iron Giant, The Princess and the Frog, The Brave Little Toaster, The Avengers.

Des fans de séries télévisées d’animation ont aussi remarqué ce cryptogramme dans American Dad et The Simpsons.

À quoi correspond ce message codé? Une conspiration? Une alliance secrète? Non. C’est simplement le numéro de la salle au California Institute of Arts dans laquelle plusieurs animateurs, qui travaillent maintenant pour Disney ou Pixar, ont fait leurs débuts.

Sweetime, RedEye et Mysa aiment ça.
  3. la souriante

J'aime reçus:
    9703
  4. la souriante

J'aime reçus:
    9703
  5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Merci @la souriante pour cette info [35h]

makanch f khbarri :D

je sens que je vais me coucher moins bête aujourd'hui :D

la souriante aime ça.
  6. insensible

insensible Bad

J'aime reçus:
    414
    heureusement que c'est innocent , meme si ce n'est pas sur

des mesages subliminaux , on les trouve partout, dans des films, des pub, des cartoons, et sous plusieurs forme et pour diverses raisons.

dans cette nouvelle ere, on doit absolument tt aprendre et comprendre pour eviter d'etre pris au piege betement par les medias

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Oui t'as tout à fait raison [35h]

insensible aime ça.

Partager cette page