Lfdi7a dial maroc 2010

Discussion dans 'Autres Sports' créé par fhidou, 17 Juillet 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ta dazt 3am 3ad bdit bnadm ki 8dar 3la maroc 2010 w anna joseph blater sta9bl rachawi mn 3and mandela hakkak 3lach les sud-afticains kanou fr7anin 9bel maygoulou chkon ghadi neddem l kas w bla bla
    w bghit n3raf wach 8adchi bssa7 wla gha icha3at bon lli 3endou chi fikra 3la 8ad sujet y2atina w merci infiniment [17h]

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    fhidou: hadchi 7na nssinah... Le Maroc bayen anaho yasstahel inadem la coupe o 3ando imkaniyat 7ssan men Sud-Afrik... Walakin al khayero fima khtaraho allah :D

3. toub9al

toub9al Visiteur

Inscrit:
    18 Mars 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    zürich
    Re : Lfdi7a dial maroc 2010

oui k2inaa rchwaa kann 9riit wa7d l3iba howa ana koll sawtt =zballa tlfloss janoub afrika khlssatt mzian o datt 2010 c est simpl.
    al massla7a o al maddaa hiya llitat7akam fb7al hadchii.......

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164

La mou7alch yfoutouna f koulchi f tiranate, f les autoroutes ... 2illa rachwa lla 7na malli8a ra 7awlna rchiw lfifa 8iya lli ma bghatch ... 3la 8adak lcompte lli f swisra lach kan laye9 ??? L'afrique du sud l'a eu elle le mérite et nous aussi mais c'est ça le sport on doit etre fair-play on a des jeunes ma bi8oumch maintenant il faut les encadrer pour remporter cette coupe et la ramener du coeur de johanesbourg à la ou on aimerait qu'elle soit ... La vengeance est un plat qui se mange froid :)

5. lmskhout

lmskhout Visiteur

Inscrit:
    18 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0

Wa3ra hadi a khay... walakin rah ni fatona f had domaine... le vote a eu lieu a 8h... htal 6h du mat Kettani avait 13 voix dans la poche

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.