lghrame ma3andou dwa..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ABOU IMANE, 2 Janvier 2008.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    iwa shno lma3mol ya akhii wow fidna

2. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    independament de la reussite ou la non reussite des histoires d amour, a mon avis l amour a sevri l humanité de par tat de choses telles :
    - donner espoire aux generations a venir de par l exemple d'un sentiment noble mais concret qui peut bien exsiter entre les etres humains. et n imginez vous pas une vie sans espoire!
    - ces hitoires d amour ont donné naissance a des poetes, peintres, musiciens, etc qui ont enrichi la civilisation humaine par leurs oeuvres. t imagine si Qaiss n'aimait pas Layla, on aurait raté bcp de bels poemes, il en de meme pour Ibn zaydoune qui aimait Wallada, Antara qui aimait Abla, etc on aurait jamais la Mo3allaqa de Antara si lui n aimait pas Abla
    - l amour prend aussi grande part du 7eme art. celui ci s est inspiré certainement de l amour vecu et sans ce vecu jamais on aurait vu des films romantiques

A mons avis: l amour est parmis les choses que l etre humain n'est pas encore arrivé a fabriquer bienqu il le sente depuis tjrs sans comprendre ni pourquoi ni comment ?

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    nsiti ajmal 9issa wa hya 9issat arasoul salla allaho 3alayhi wasalam m3a omona 3a2icha
    o mandanch ana chi 3ala9a tawsal liha la sine 7kamha wala sinin li dazo ba3d lwafat dyal omona khadija

kan dan 7ta dok l9isas ghi men wa7y aladab nas kano kay 9albo 3la l7ob li ma3art ki dayr o khal9o dok chakhsyat o bnaw 3liha 9isas

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    l amouuuuuuuuuuuuuuuuuur?!!!!!!
    ch7al mn wa7d 9lb lih 7yato ch7al mn wa7d hablo ch7al mn wa7d blah ....pa mal de fois j essay de comprendr ce mot ,c est quoi ce sentiments qui peu me trombli hakka?!! aucune reponce.kayjik chi wa7d kaybki:rah flana 9lbat 3lia,iyeeh ewa 9lb htta nta,nn man9dch rah kanbghiha!!!!yaaak.aaawh! achno li ykhalik t3al9 b insan howa mabaghikch o katsam7 o katsbor.l amour?!! elah y3foo
    et revenon a ntre moton, je connai plusieurs amoureux qui ont gagné a construir une vie commun et sont heureux avec ses bebes et comme c qu il a di notr ami avant"peut etr dak el fachal howa li kan sbab 7tta tchahro"wash koun tzwjha 3antar knna ghadi n3arfouhom?momkin la, n9adro n3arfo ghi 3antar echa3ir mais l amoureux nn.
    awdiiii ellah ila9ina m3a ma 7sn mnna mchakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil saf o had sujet b7aaar ma 3omro issali

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    ghir a titre d info a kika, rasoul salla Allaho 3alayhi wa sallam 3ach arwa3 9isat 7ob m3a oumouna khadija 9bel men oumouna Aicha radiya Allaho 3anhoma et meme si kan m3a oumouna Aicha kan 7ob oumouna khadija dima medfoun f 9elbo, Salla Allaho 3alayhi wa sallam :)

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    pffffffffffff j'y crois pas vraiment, disant que c l'habitude à une personne donnée, à un mode de vie...........

@risita : l'oublie est un don divin, avec le temps tout s'efface

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    et pr repondre a notre cher alabarik, je dirais que le vrai amour li ma3ndo dwa, machi l amour li makawselech l zwaj, hadak 7ob nazawat, 7ob ghara2iz f mo3dam l2a7yan parce kil est controle la plupart du temps par les hormones machi bel 39el, prq aimer ds ce cas si je sais d avance que je vais te quitter un jr!!

a mon humble avis l7ob dial bessa7 li ma3endo dwa houwa l7ob ba3da l3ichra ya3ni qd tu vis avec ton bien aime katchoufo sba7 o 3chiya, f kol we9t o f ts les etats, men be3d tu te rend compte que tu peux pas vivre sans lui, le vrai amour machi hadak l amour dial sa3a kanchoufek fiha ncherbo fiha 9hiwa o kolla imchi f7alo, ella hadak 7oub d3if li anaho mabni 3la madahir: dima katjiw tirer a 4 epingles bach teb9aw dima zwinine, vs ne dites que de belles paroles tirer de films romantiques, walakine le vrai amour c d aimer la personne f ga3 l2awda3 nafsiya o ljismaniya, le vrai amour li ma3endo dwa c qd tu ne peux pas vivre sans l autre parce que tu vis pour lui plus que tu vis pr toi meme!

8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    t veu l remede douzzi en MP lool<D

9. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    awadi ila kan ch7al hadi l7ob s3ib ...ewa daba mab9ach ga333 [11h]

10. molat lbaghrir

molat lbaghrir chokoliko

J'aime reçus:
    5
    wa makayn la7ob la dwa f had zmaaan ( kayn ghir lbaghri had sa3a ....skhooooooooon[16h]

11. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

LE CHOCOLAT EST PLUS BOEUX Qu'un mec yaaakii [22h]

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Ana jarrabt ASpro, w parental w Doliprane w ifrane, w ta 7aja ma qdate....
    W 3andek al 7a9, kantchebtou aktar bel mamnou3....

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    On oublie lorsqu'on veut oublier, et lorsqu'on agit pour oublier.
    Lorsqu'on fait tout pour ne pas oublier, on n'oublie pas on n'oublie jamais

14. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    wilééééééééééééééééééé shkon jbed chocolat w sur tt ila kan noir achbghina bchi rojalla [17h]

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

9bal manjaweb 3la had lmawdou3 lmaktoube btaré9a ra2i3a, nebghir ngoulik a Si Alabarik allah ikhelik lina o tbarkellah 3lik :)

mawdou3 al 7obe kan 2asase men 2ousouse achi3r al jahili (b7al mi7war atabi3a) cheghal 7ayz zamani wa makani 3adim 3end chou3ara2 al 3arab (wa lazal), lil2asafe 9asa2ide al 7obe makanouch ghir 9asa2ide wardia tounimo 3ane rida2 al ma7boube bi7abibatihe, walakine kano 9asa2ide 3adida fi ta3assati l7oube...natijat fi khiyanat had l2i7sas!!

momkine ana l7obe howa moujarad la7adat, 2i7ssas ma7doud al 2ofo9, tayebda o tayentahi kafassl mine fousouli sana, 9issa tatebtadi lfosol dialha bnadra o tatentahi bnadra fisamt, li2ana l7oube al 7a9i9i la you3abirou 3ane nafsihe bal yab9a 7abissa 2aswari l9albi l3aliya!!

wila bghit ne3té wijhat nadar diali fatandane (o hadi 9ana3a chakhsia) ana l7oube fwa7ed l age ghir madya3a lilwa9t ila makanch hadak el 7oube ghadi ye3té timar dialo wi 3raf nihaya sa3ida li hiya zawaj...li2ana l7oube kama yab3ato fil9albi rou7a l7ayat, momkine fi 7alat "teye7 moulahe felkhwa" an yab3at fil ljasadi ta3assatane la tounssa.

1 personne aime cela.
  16. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    L'amour ni qu'un besoin pour une relation (La crème), mais ce qui compte le plus est ce que les partenaires pouvent se respecter et est ce qu'ils ont confiance chaqu'un a l'autre...

Suite a vos réponse, je suis totalement d'accor avec ceux qui pense que si je n'ai pas les moyen je ne suis pas capable de me lancé dans une relation... et le vrai amour c "L3achrra"...

il me reste a ajouter qu'on peu pas vivre sans amour, mais on peu sans le personne qu'on aime.

et suite a ma loi "90% de toute chose (y compri -relation-) est de la merde"

Partager cette page