L'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes à partir du dernier dimanche d'avr

Discussion dans 'Scooooop' créé par Med Omar, 16 Mars 2012.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    L'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes à partir du dernier dimanche d'avril

Le conseil de gouvernement avait adopté la semaine dernière le projet de décret selon lequel l'heure légale au Maroc sera avancée, chaque année, de 60 minutes entre le dernier dimanche de mars.

L'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes à partir du dernier dimanche d'avril et non fin mars, a annoncé le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lors d'un point de presse à l'issue du conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, El Khalfi a indiqué que cette décision a été prise après discussion des propositions appelant à prendre en considération les impératifs de la scolarité.

Selon la mouture définitive du projet de décret no 2.12. 26, adopté ce jeudi par le conseil après examen des suggestions dans ce sens, le retour à l'heure légale s'effectuera à 03H00 le dernier dimanche de septembre de la même année.

Le conseil de gouvernement avait adopté la semaine dernière le projet de décret selon lequel l'heure légale au Maroc sera avancée, chaque année, de 60 minutes entre le dernier dimanche de mars et le dernier dimanche de septembre, à l'exception du mois de ramadan.

MAP
    www.lavieeco.com

Source : lien

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    waaaaaa3 tani lfa9ssa <(

3. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    5 mois d'heure additionnée exclu le mois sacré , moi personnellement je ne trouve pas qu'ils économisent 2 l’énergie au contraire ils l'ajoutent puisqu'on se lève tôt et on dort comme on le faisait auparavant

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    w l3am jjay ibdawha mn fevrier :mad:

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    izidou tta tltyam ana machi choughli ... kanfi9 m3a dhor w kan3ass m3a lfjer ...

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    allah yrawenlikoum hyatkoum bhal lli katrawnou lina hyatna !!! ya rebbi kolchi le3bou fih , kolchi zadou fih lma ddo sekar kolchi hetta lwe9t diel moulana lli mafih zyada zadou fih hetta howa !

howa felha9i9a , rah dayr m3ana MMOT mezian melli 3atina ghyr ljafaf ! tfou hacha sami3in

7. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    mzyan mni khlawha tal mai :eek:

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    du n'importe quoi , zidouha ou ne9ssouha f radamdan ou 3awtani zidouha tal fin septembre !!!

Partager cette page