l'histoir dial el match 11-1

Discussion dans 'Espagne' créé par ringo, 16 Juin 2009.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    11-0 pour le Real Madrid fe yamate sans couleur ;)

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    makayench had scor...

kayen 11 - 1 kolchi 3arf l'histoir dialha... en plus makaynach akhouya... sir jibha liya f une source officiel... (maghadich tal9aha 7it LFP 7aydatha men l'archive)

par contre je peux te fournir l'histoir du Match men une source officiel

Source site officiel de FIFA
    http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/news/newsid=70557.html

9arri l'anglais ola ntarjem lik [:Z]

ana kan sayn une source officiel fiha had scor... ama 3awdo lik otaye9ti, rah el barca rab7at b 20 l 0 f wa7d el wa9t [:Z]

Donc selon les archives le meilleur scor c 6-2 pr barca ua BENABIYO... et En 2009

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    kima breti 11-1 oula 11-0 :D ra meli 3tarfti biha, officiel ou non je m'en fou :D

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    l7aja li kayna rah kayna... natijat wa93at, mais elli mabaghéch ta3tarf bih nta howa l'histoir dial el match ma3a el 3ilm ana la source hiya site officiel du Football FIFA... pour mois c t'une honte...

nzzidek ma3lomat

1943 League 54 F.C. Barcelona-R.Madrid 5-5 Barcelona D 14
    1943 League 55 R.Madrid-F.C. Barcelona 3-0 Madrid L 18
    1943 Cup 1st leg 56 F.C. Barcelona-R.Madrid 3-0 Barcelona W 24
    1943 Cup 2nd leg 57 R.Madrid-F.C. Barcelona 11-1 Madrid L 19

kifach barca rab7a b 3 f allé, okhassra b 11 f retour aw ??? tgoulha l darri sghér id7ak 3lik... la compétition c copa del rey, donc même pas une semaine entre les deux matchs...

7aja kherra Barca est champions de Liga en 1943...

Ana 3tétek des infos kayen o b la source dialhom... mais nta daba 3awntini anani na3ref jouj 7wayej kherin machi f massla7tkom...

1913 Friendly 3 F.C. Barcelona-R.Madrid 7-0 Barcelona W 3
    1920 Friendly 17 F.C. Barcelona-R.Madrid 7-1 Barcelona W 11
    1951 League 76 F.C. Barcelona-R.Madrid 7-2 Barcelona W 35

Matches won by Barcelona in Madrid 24
    Matches won by R.Madrid in Barcelona 20

allah i3azz google... wasir 9alb 3la hadchi li kangoulik wach s7é7 ola machi s7é7 [24h][24h][24h]

wila bghéti la source officiel 3awd njibha el khouya...

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wa daba li mabretishe tefheme l.histoire sa m'interesse pas, car personne ne peut confirmer les faits...fifa.ca c pas le coran; donc ce qui reste c 11-1 comme fait réel. ;)

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Iwa daba nta kat7awl tkhabi el 7a9i9a... le fait réal howa cheno kayen f les archives...

7-2 pour le barca au New Camp (Mabghétch ngouli 7-0 ou 7-1 7it match amicale)
    6-2 pour le barca au Bernabiyo

Sinon, rah gualo liya el barca rab7at real b 20 - 0 f bernabiuo... et c t'un fait real [:Z] tu peux dire non ?...

Chaqu'un peu dire ce qu'il veut, mes l'archives affiche la vrai réalité...

Sinon aussi Barca a 20 Champions league et 100 titres de liga...

Allé min yzzawid ?

n'importe koi [:Z]

En plus le faits est réal puis que le LFP l'avoue, et Même Les madridiens l'avoue... (je parle des présidents de real)...

Mais nta jay katkdeb 3la rassek daba :D mais tawa7d maghadi yadi 3la hdartek, 7it tu ne présente aucune source...

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    a bered a khouya dictateur, ra hadouk houma realiyin, ycha3louha ou yhorbo ykhaliwna ntfiw fiha [24h]

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    3la mali skhoun [:Z]

ana ghé kan9arrih tarikh dial koora... sayed masskin 3awdolih el ghalat [24h]

7na 7amdollah chafna b3inina ma3awd lina 7ad...

9. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    hanta a khouya ringo ila makountich tfhem l'anglais, ou ila makentich kataye9 le site du FIFA (hadouk gha moutakhalifine [22h]
    kayn wa7ed siyed smito wikipédia li makaykdebch
    hak chouf :
    3jbek l7al daba? oula nzidek chi site akhor b l3arbia [24h]

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    khdemtou google bzf hade nhare ...., o kterto 3lina les statistiques 3la waloooo, ra der9o 3la 11-1, ze3ma mab9itoushe kat7eshmou.... , mais puisque vous aimez les sites wiki et la Fifa, je vous raméne voila ce que la fifa et wiki dit sur le Real:

Alors nzide oula baraka 3likoume lyoume<D

li brete n9ule rbe7To Real hade l3ame b 6-2 o redoutouha kib7ale chababe lmou7emadiya ( ac ton mon respect lSCCM). ewa chedou larde shwiya<D

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    hadchi li jabti nta daba, 3arfino oma3tarfin bih... mais nta ma3andekch el 9adra ta3tarf bcheno kan wa93 a l'époque...

Même si l'histoir kolchi 3arfha... nta ba9i ma9adch ta3trf comme un vrai Homme...

Une equipe li kan wa93 3liha dolm b7al hakak... omchat b3id fel palmares dialha... o ta f les sccors...

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    excuses moi mais tu dis n'importe quoi, qu'est ce que tu veux que je te dise; que le Barca est 1 grand club, ben c la vérité ..ils ont pas besoin de moi pr le confirmer, par contre c pas en ridiculisant le Real que tu vas le Montrer, toi tu t'accroches à l'histoire pour justifier ton point de vue, moi je m'accroche au résultat finale qu'est 11-1.

daba nta li mabretishe tkoune rajle o te3taref ana le Real Madrid est 1 grand club et on vous a dominé pendant longtemps. et le ballon est rond c votre tour...,

juste regarde tes topic dima jabde Real.....hdere 3la deport shwiya <D

13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    yak goutlik hadchi li jabti nta 7na ma3tarfin bih... 3awd 9rra cheno gualt [:Z]

Mais notre sujet daba c pas la meilleur équipe... hadi autre chose... 7na kanhadro f l'histoir dial el match li jayb nta scor dialo :D

Bennissba liya ana dak el match makaynch gua3 7it makaynch f l'archive... obach 3raft ana akhouya ghé kadbo 3lin, wach l'archive aykdeb ???

Mais par contre, jabtlik des informations réal 3la dak el match o men des sources officiels...

Partager cette page