l'homme celibataire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par HANDALA, 17 Janvier 2006.

1. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : l'homme celibataire

alllah ysetrek akhay tra9ata9

insssannn 9eccchhhaaabtou wwwaaaaaaasss33aaa

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

aji wajiw
    3lach kathdrou hnaaaaaaaaaaaaa
    ahhh l homme celibataire
    cheft l aya te9lbate hna f sit 7eytou men femmem jitna l homme
    alors had l homme celib 7altou 7ala mafih maytchafffffffff nass kaychoufou fih gha b ness 3ayn nzidkom oula baraka

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

3lach mam7essench awla maki3refch ilbes ?

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Tres bon sujet la, jit retard mi bon :
    à vrai dire hadi kayna lmojtama3 dyalna la yar7am é le célibataire kayb9a dima ma7at andar soit kan rajel ou femme mazal rajel 7alo ssahl li ss3ib ci le cas d'une femme..........
    root:bien dit akhoya 7na mgharba makantbdloch l3a9liya ba9a blasstha dima chi 7adi chi é dima rajel kayb9a rajel é lbent limchat f ilmza7 ;) lah isster 3yob ljami3
    warani golt likom tezwjo makatssm3och :p

5. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

warani golt likom tezwjo makatssm3och

walash howa azwwwwwaj li bla ka3ida , [07h]

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Un sujet kii concerne plusieurs personnes ici )))

Je me demande si celui qui a posté le sujet ne voulait pas écrire homme avec H ? je crois que non !! -daprès les exemples kil a cité- ))))

Un homme célibaitaire c'est kelk1 ki n'a pas trouvé de femme convenable -bach ndouzo likom- )))
    c'est kelk1 ki na pas été attiré par une femme jusko point de vouloir à tout prix partager sa vie avec elle.

S'il est tjrs célibataire c'est lui le premier responsable, makhasnach dima nlou7o la responsabilité 3la les autres.. parfois ce sont des difficultés d'ordre financier (ou techniques on sait pas)))) )
    N'empêche que ce n'est pas tjrs vrai.. ya des personnes aisées ki ne sont pas mariées, c'est leur choix, ils ne savnet pas que la vie si on la mène à deux devient plus façile ))

Seulement, il fo pas gfénéraliser, le cas de personnes agées et célibataires n'est pas très fréquent au sein de notre adorable et bizarre société. Alors que dans les pays développés, c'est là ou il y a plus de célibataires, ce ki veut dire que peut etre c'est pas du seulement à l'aspect pécunier de la chose..

Si je continue dans le même raisonnement, c'est la nature des relations actuelles ki fait que.. qu'on est pas obligé de se marier pour vivre avec son autre moitié, et pour gouter à toute sortes de plaisir que peut procurer une relation de mariage. je parle pa du Maroc, bien entendu, hein kifach ? 3endek esse7 wellahila machi ghir temma.. ))

Je pense que la nature humaine veut kon cherche tjrs la personnes avec ki on va vivre en paix et se mettre bien au chaud sous le feu de l'amour.

7. malek

malek Visiteur

J'aime reçus:
    0

mouchkil kbir hada,9ala rassoul allah sala allah 3alayhe wa ssalam takatarou tanassalou fa ini moubahi bekom yawma al9eyama.walaken alwa9e3 [27h]tab3an al3ezouba mouchkil kbir fe almochtama3,odaba banet salbeyat dialha achare3 almaghrebi 3amr be les femmes de troutoir ozid ozid...ila daraja seyassa dial al7ekouma walat tatchage3 had che o tatgoul 3enda almoumarassa issta3mel al3azel attebi ohanya. [24h] katrat alham tayda7ak

8. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour,
    je viens de lire vos commentaires, c'est tres sympa ce que vous avez ecris. moi je pense que les gens de"alhouma" ou du chartier ne seront JAMAIS heureux(ni avec les autres, ni avec eux-meme). j'ajoute que si en veut satisfaire les gens, en paye ca avec notre propre satisfaction. Il y a aussi la question de personalite:" je suis comme-ca et je ne veux pas me changer, si les autres m'acceptent, ton-mieux, sinon tampis". je crois que si le personalite est assez forte, en ne se posera meme pas ce genre de question.

9. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

lahi3tik se7a akhuya wakha mafhemt walo yemkelik t resume hatchi fchi 2 stora

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah kteb ghir 5 dyal stoura ! awe malek me3gaz ?

11. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

gher za3ma lintawloh n9assroh !

12. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

bgha ygouuullliiikkk assa7bi ke

jjjmmmoooouuuuummmmmm mmm7777eeeennnnnssssrrrriiiiiiiiiiiiiiiinee

safi en 2 mots pas plus

13. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

i3tek sa7a ajem !!

14. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

@khay mouhcine75, 7awel techra7 lennas ajjjeeeemmm

plus court plus concis

mmmaaaaa 9aalla wa daallllaaa

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

oui c vrai malek hna fi agadir kayn wa7ed naw3 dyal lbnat 'des prostitués' 7achakoum kay tsamaw b bnat el wakil ya3ni ydirou li 3jabhoum el makhzan m2ayad el 7arfa dyalhom
    allah ya7fadna [41h]

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

bnat el wakil ? agadir mekina mab9atch li kanet ! daba mab9atch gher sya7a tzad 3liha siya7a u prostitution , ra mab9a l agadir waaaaalo bach terja3 la concurance el khatira dyal la thayland !!!

u haduk derriat ra 3endhum be3da mektuba f la carte prostitue f le metier u ki dewzo 3la sida kul 3 ch8or !

17. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wach maktouba f la c.i.n ou la la ma chafthach o nzidkoum wa7ed el mara kandowaz f les chaines tv o l 9it wa7ed la chaine khassa b tourisme f le monde l 9ithoum kaydakrou f marrakech fraht o ya far7a ma tamit kay9olo f la pub marrakech destination des gaies 'les homos'7achakoum

18. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

[24h]

tayana cheft hadik la pub ! wa khashom i jibu lclian makihemhomch i kunu lesb awla gay awla bi , 3arfin bi2ana had nass mrad u khashum chi mdina mfez3a 3la bladhom bach idiru li bghaw bla may 7assebhom 7ed f denia !

eh dyarinha f la CIN , prostitute ! hacha wejhek

19. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

allah ya7fad w yaster allah yadina f do [41h]
    radi nkhaliw l wlidatna lwil [21h]

20. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

bnadem howa lli ydir bna9ess man chi zwaj o chi wlad f had sa3a. tawled nta chi wlad ichaybouk 9bal lwakt

Partager cette page