l'homme celibataire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par HANDALA, 17 Janvier 2006.

1. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l'homme celibataire

wal 7el akhti @malik hahuwa 3tahena el akh @aghilasse , biensur le contraire li gal

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : l'homme celibataire

Un sujet kii concerne plusieurs personnes ici )))

Je me demande si celui qui a posté le sujet ne voulait pas écrire homme avec H ? je crois que non !! -daprès les exemples kil a cité- ))))

Un homme célibaitaire c'est kelk1 ki n'a pas trouvé de femme convenable -bach ndouzo likom- )))
    c'est kelk1 ki na pas été attiré par une femme jusko point de vouloir à tout prix partager sa vie avec elle.

S'il est tjrs célibataire c'est lui le premier responsable, makhasnach dima nlou7o la responsabilité 3la les autres.. parfois ce sont des difficultés d'ordre financier (ou techniques on sait pas)))) )
    N'empêche que ce n'est pas tjrs vrai.. ya des personnes aisées ki ne sont pas mariées, c'est leur choix, ils ne savnet pas que la vie si on la mène à deux devient plus façile ))

Seulement, il fo pas gfénéraliser, le cas de personnes agées et célibataires n'est pas très fréquent au sein de notre adorable et bizarre société. Alors que dans les pays développés, c'est là ou il y a plus de célibataires, ce ki veut dire que peut etre c'est pas du seulement à l'aspect pécunier de la chose..

Si je continue dans le même raisonnement, c'est la nature des relations actuelles ki fait que.. qu'on est pas obligé de se marier pour vivre avec son autre moitié, et pour gouter à toute sortes de plaisir que peut procurer une relation de mariage. je parle pa du Maroc, bien entendu, hein kifach ? 3endek esse7 wellahila machi ghir temma.. ))

Je pense que la nature humaine veut kon cherche tjrs la personnes avec ki on va vivre en paix et se mettre bien au chaud sous le feu de l'amour.

Un homme célibaitaire c'est kelk1 ki n'a pas trouvé de femme convenable .. ki na pas été attiré par une femme jusko point de vouloir à tout prix partager sa vie avec elle.

S'il est tjrs célibataire c'est lui le premier responsable,

parfois ce sont des difficultés d'ordre financier, mé ya des personnes aisées ki ne sont pas mariées, c'est leur choix. c'est la nature des relations actuelles

Seulement, il fo pas gfénéraliser, le cas de personnes agées et célibataires n'est pas très fréquent

hahowa lresumé !

[:Z]

3. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : l'homme celibataire

jeeemmmaaaa...

wach nti men 3aaa2ilat red eye???

Partager cette page