L'homosexualité et la pédophilie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Weld04, 31 Mai 2005.

1. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Qu’en pensez vous ? Quel sont les raisons qui poussent les gens a ça ?
    Si le sujet est deja traité, veulliez m'excuser.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    on a déjà traité l'homo, mais pas la pédo !!!

en ce qui me concerne, l'homoséxualité est une maladie, la pédophilie est tout simplement un crime odieux !!! les raisons qui poussent les gens à fréquenter des mineurs sont les même pour aller dévaliser une banque ou tuer quelqu"un !!

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    pedophilie je comprend tj pas le cas dial hadouk nass quesqui les poussent a desier un enfant de 5 ans 8 ans... des enfants koi mazal je pourrai accepter un mec qui sort avec une adoescente elle est consciente mais bon kaynine des cas li sma3na 3lihoum le viole dial des enfants mazal gama3 3arfine walou 3la 3jab hade dania...c un crime chui d'accord avec l9ant.
    ama homo dakchi koula heyatou neghaw ikounou em3a chi hade fehalhoum sou9houm hadak i3ichou heyathoum ou hssabhoum me3a li khla9houm, ni plus ni moin bien sur ca me repugne mais bon.

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Bon ! en ce qui concerne la pédophilie,
    On peut dire que les comportements de ces gens la sont à l'origine d'une souffrance cliniquement significative ou d'un disffonctionnement social, professionnel ou dans d'autres domaines importants, dc c'est un peu vague !!
    Mais ca reste un peu delicat vu que chacun la voit differently !

5. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    malheureusement les réseaux de pédophilie deviennent de plus en plus nombreux. c vraiment écoeurant, on ne peut pas considérer ces connards comme des etres humains encore moins quand on entend dire ke la plus part des pédophiles sont des hommes mariés. Je pense k il faut des condamnations bien plus lourdes qu’un simple emprisonnement ki laisse la majorité d entre eux indifférents

6. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le réel soucis c'est que la plus part des pédophiles sont des hommes connus (Je vous laisse un peu immaginer les personnes..... M.J. etc...) et plusieur optent pour tuer leur victime pour rester a l'abri.

Si vous êtes le premier ministre du Maroc, quel serait votre démarche pour la lutte contre ce phénomène ?

7. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Si j étais premier ministre du Maroc mmmm… moi et la politique ca fait deux. Mais j ai l’impression ke le maroc ne fout rien par rapport a ce phénomène les enfants disparaisses et ca ne fait ni chaud ni froid j ai jamais entendu parler d’une mobilisation ou d’un mouvement contre la pédophilie comme si ca ne nous concernait pas.

8. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Au Maroc les enfants ont honte de le dire, et avec le 7chouma qui triomphe dans ce pays, les choses resteront ainsi pour longtemps !!!!

Le premier ministre n'est pas celui concerner de ça, mais j'aurais aimé entendre de faire un coup de balai a tous ceux qui ont cloué leur fesses dans les majliss nouam sans rien foutre.

Le maroc a besoin d'une touche de modernisation vis a vis des ministres.
    Chafra O Rachwa tewlou bezzaf.

9. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    tant ke c pas le peuple ki choisi ses ministres, la modernisation ne sera pas pour demain.
    J ai la haine qd je vois comment la France a défié l’Europe et a voté non (je parle du peuple,
    meme si il visait plus le gouvernement par ce vote). Mais bon la pédophilie reste un terrain pour les immorales ki n ont aucun sens du respect ni du devoir. Ce ki est plus frappant c qd un enfant ce fait violé par des membres de la famille sauf ke le silence règne il ne peut rien dire par peur ou par crainte et cela partout dans le monde pas seulement au maroc mais la différence entre nous et les autres pays d’Europe par exemple c’est ke eux ils réagissent alors ke nous on est ke spectateurs et on attend.

10. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
  11. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Au contraire ma chere, c'est le peuple qui choisit les deputés et les ministres.
    Et la démocratie dans tout ça ?? on n'arrête de chanter : "Al maghrib balad dimokrati.... blaablli"
    EN ce qui concerne la France, ne soit pas épatée ma belle, la hollande a aussi voté non (reste a donner la confirmation), si l'Almagne ne reposait elle pas sur le vote du parlement, le peuple aurait dit non aussi.
    retournant a notre sujet Initial, la pédophilie et l'homsexualité ;=)
    Merci a vos interventions

Partager cette page