L'homosexualite

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kekette, 7 Novembre 2005.

?

Etes-vous pour ou contre l'homosexualite et les homosexuels(lles) en general

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. ce sont des etres humains aussi

0 vote(s)
    0.0%
  1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    On remarque ce phenomene de plus en plus ces derniers jours, nombreux s'affiche en publique et l'affirme a leur amis(es), d'autres plus "courageux" en font part a leur famille.
    Selon vous, est ce qu'il faut les accepter tels qu'ils sont ou devons nous les rejetter?

7allile wa na9ish [22h]

avant de poster vos reponses : nnass lli nfissa f nifhoum ... [07h]... rakoum 3arfine ...

Et si parmis nous des homosexuels(lles) qui veulent faire part de leur experience... le sujet est le votre. [17h]

2. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : L'homosexualite

tu parle si comme tu habitais en usa et tu sais pas les marocains

est ce ke tu es marocaine ou pas?

3. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

plein dans le mile [22h]... un peu ke je suis marokaine ;-)
    c juste ke ma 3reftch achnou w9e3 had ssif hada alor si vs pouvez me faire part de vos avis je sorer a koi mattendre !!

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

homosexualité= si7a9 ou liwa6 = 7araaaaaaaaaaaam!
    sujet clos !

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

baraka laho fiiiiiika ya chaykho nounous :D

6. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

chnou houwa si7a9 ou liwa6?

7. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

comme l´a dit le frére dyalna c´7aram a 100%
    mais koula chat tat t3alak men kra3ha,donc la réaction dyal mtbadalch fach tan nchouf chi wa7ed,surtt had lablad li ana fiha,rir houma donc c´leur vie,rir hiya b nissba fach tan chouf chi wa7ed f bladi tay darni kalbi ou tan ngoul rir m3a nafssi 7ram ou 3ayb 7na dawla islamiya,7it daba walat homosexalité mihna f had zman,ou men marakch bdat,,walakin za3ma bach nchouf fihoum chi choufa khayba oula nahdar m3ahoum man nakdarch,7it déja houma zman dayer fihoum donc hdart oula skatt matay badal walou,c´vraiment dommage,

8. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

ou daba je crois walat 3adiya fe les boites des nuit,za3ma 3ayen bayen,ou tay tlawtou 3la badiyathoum,ana nhar wa7ed a rabat 7ssabthoum lkit 5 homo ou 3ad li ma bayninch.o houma d´ont sawak,vraiment ch3arr ou sarwal mzayer ou 7ajban mkadin koulchi b7ala chaftouha b 3aynikoum

9. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je suis d'accord avec Nounous, nous sommes des musulmans lhamdouliLlah et la question ne se pose même pas... les gens que tu as dû apercevoir cet été comme tu dis, je doute qu'ils soient attirés par le même sexe qu'eux, c'est juste qu'ils veulent absolument ressembler aux occidentaux et ils ont oublié leur religion au détriment de tout ça... Allah ya8di koul wahad

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : L'homosexualite

mafhemtch dak sondage. Pour ou contre l'homosexualité ? je ne vois pas de réponse à cette question.

si on le formule autrement, acceptez-vous l'homosexualité ? wella êtes-vous homophobes ? wella chi 7aja hakka, ça serait plus compréhensible...

et pour répondre à ta question, je dirai que c'est leur vie... ydirou ma bghaw ghir y9ilouni 3lihoum... ça ne me dérange pas d'avoir des amis homos. ça ne me dérange pas d'avoir des connaissances homos. ça ne me dérange pas de travailler avec des homos. C'est juste leur sexualité et ça ne regarde que la personne concernée et son compagnon (ou sa campagne si c'est un couple de filles).

Et pour l'islam, biensûr que c'est 7araaaaaaam toumma 7aram, mais binhoum w bin rebbhoum... ça ne me regarde pas.

11. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

babela ne me parle pas de ce ki est hram et de ce ki ne lai pas paceke la prostitution est hram et pourtt on la retrouve dans notre pays de base "MUSULMANE" tsa7ib ossi c 7ram et on le trouve ossi... riba zina ssari9a lkadib.. w zide w zide alors excuse moi mas ce nest pas uen raison valable

il ya diffenrence entre homo et mbennete... tu pe tres bien trouve run homo lli par aspect ghadi y bane lik hetero alors ko fonc il ne lest pas
    pour ce ki es de hadouk ki sepile les sourcils wou kay lebsou des pantalons trop serrer et tout cela moi japel ca lebsala ... c juste pour se montrer genre choufouni ana hna

cela ne veut pas dire que je soutiens les homos non ... et je ne suis pas pour autant contre eux comme la dit pouet ca ne em derange pas den avoir f mon entourage(mes amis et tt cela) cela dit je ne leur jette pas des pierres en pleine figure et les insultes de tous les noms
    je di ke c leur choix c tt pendant kil eter adolescent au lieu de choisir le sexe opposer ils ont choisi les prs du meme sexe....

wa li ma7kamatikoum lmouwa99ara wassi3a nnadare

12. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

salam , bghet gher ngolikoum rah ma ghadich ncharek m3akom fe had lmawedo3
    wa tass3in alf merra t3awed fe had lforum

13. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : L'homosexualite

7ta ana zidni 3lik [22h]

14. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

moi je suis de l'avis d'un imam qui a dit que:" l'homosexualité est uen maladie,et les homos sont gravement atteind!!"..et aussi de l'avis de pouet qui dit qu'il n'est pa contre tant que ça me concerne pas leurs sexualité!!je suis ce que je suis et ils sont ce qu'ils veulent etre!!
    de tte façon une relation homo est une relation inutil pour la société,car y a pas possibilité de reporoduction!!

15. sanoua

sanoua Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui kekette je suis avec toi ,sari9a,zina...... hadchi koulou mina lkaba2ir,walakin alliwat et si7a9[ l hommosexualites].yahtazou laha 3archou arrahman.ya3ni hadi fatet lkaba2ir koulha,et je trouve pas manfi3a f had le sujet.

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ajiw daba 7na hna plus que 8000 membres ... za3ma maykounch binatna chi ... 7omosixiyel ???

allez manifestes toi a l777maaaaaaaar , et dis nous ce que tu penses de ce que tu fait !!!

nyahahahahaha

17. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

un sujet tres interressant la
    j ai remarque y en a qui n accepte pas meme de discuter du sujet
    y en a qui disent on va pas les rejeter donc c est par parti emotionnelle que vous reagissez comme ca ?
    j aimerai bien savoir c est par pitié ou quoi si oui vous pensez que dieu .........
    tu dois te refere un peu au coran puis au sounna et a la fin l ijtihad pour les gens qui y sont capable
    oua al halal baiyen oua al 7aram baiyen oua mabainahouma fahoua haram

18. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

et pour celui qui fait le sondage c etais pas la question on fait pas de sondage de la religion
    la religion ne l accepte pas.
    en plus la vrai question c est d ou vient ce virus
    est ce que dans l islam on ignore ca
    est ce qu on a pas dans l islam des mesures pour contrer ce phenomene
    pour quoi on est arrive a ce point la nous comme pays musulman
    est ce la colonisation francaise
    est ce l ouverture inconditionnelles a l europe dans le mauvais sens
    est ce que c est une guerre contre la societe marocaine contre l islam
    celle ou celui qui dit avoir des amies et les accepte
    ok j ai rien contre
    comment vas tu reagir supposant que vous etes hetero(normal)
    avec ton enfant s'il est gais

19. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

chui ok avec toi yelel !
    heureusement y a po de prod sinon j'arive mem po a imaginer ce ki va se passer!!
    de tte facon c haram c mem hor kestion !
    et loske je regarde au tour de moi je remercie allah pack on est des musulman ..
    il y a des homo parmi ns mais quand mem a la rigueurr chwiaaaaa!

20. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est un sujet tabou au blad, on les vois juste de nuit ds les boites faire le trotoire...c'est un phénomène mondial, est ces des tendances sexuel...chacun est libre de choisir son partennaire sexuel, mais bon, par notre education on a tendances a eviter de parler de ça et katjik fachkal mli katlaka m3a chi homo. le fonf c'est que se sont des etres humains, comme nous, ils sont libre est on a pas le droit de les juger a propos de ça...

Partager cette page