L'homosexualite

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kekette, 7 Novembre 2005.

?

Etes-vous pour ou contre l'homosexualite et les homosexuels(lles) en general

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. ce sont des etres humains aussi

0 vote(s)
    0.0%
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : L'homosexualite

LLi bgha ydir chi 7aja ydirha ! lmou2akhira dialou hadik tta wa7d mamcharkou fiha ! en d'autres termes c'est leurs vies ils en font ce qu'ils veulent ! mais wach ana homophobe ? je sais pas mais ma kanbghich ykoun 3andi un ami homo ! kant une relation professionnelle ghadi nt3amel m3ah professionnellement mais au délà... NAH ! yba33ad manni !! chbar ttissa3 ! mais en même temps je ne leur veux aucum mal !

mais ici au maroc, et si on te demande de voter sur un référundum de légaliser le mariage des homos je voterai contre, je n'accepte pas que des phénomènes extra naturels envahissement notre société ! sans parler de l'adoption des enfants !!

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

bien dit nsser !
    la question n'est pas sommes nous pour ou contre , nous somme tous contre cette anomalie et ceux qui ne sont ni pour ni contre ils doivent prendre un petit peu de temps pour reflexion , c'est comme si ils disent - ghir matjich fiya ana w tji fin mma bghat ! ...

parlant de l'ethiologie de ce virus , je crois que ça vient de 9awm lo6 , que Allah 3azza wa jal a dit en racontant leure histoire qu ils faisaient un péché que personne avant eux ne l'avait fait , et l'Islam a été ferme avec les homosexuels ( 7ad l9atl )

meme dans l'epoque ou l'Islam régnait vraiment sur la vie des musulmans , l'homosexualité tout comme zzina etait present dans la sociétée musulmane , mais en cachette , et oui a l'epoque mem le zina on le faisait en cachette par peur de la sociétée , en suite il s'est normalisé laissant apparaitre des anomalies telle que la prostitution de trotoire et ect !

l'homosexualitée reste toujours walillahi l7amd en cachette , a part des exeptions biensur , mais je craint que sa normalisation ne va pas beaucoup tarder , puisque il y a deja des musulmans qui ne sont ni pour ni contre et qui sont de plus en plus nombreux , ewa ghi llah i7addar ssalama ...

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

on sait tres bien que ce mal existe parmis nous, le probleme mnt c qu'on commence a l'accepter. et mnt lorsque la societe a commence a les accepter, ils ont commence a demander des droits. 9allek a sidi les droits de l'homme. tatkounou des hommes be3da 3ad ne3tewkom les droits. bnadem mab9ach taye7chem w tay9ol l7adith : "ida lam tast7yi fa f3al ma chi2t".

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

iwa 7ta l imta rankhalliwhoum ydirou ma bghaw 7tal imta a 3ibad llah? [21h]

ana tayban lya gha ljihaaaaaaaaaaaaaaaaaaad toumma ljihaaaaaaaaaaaaaaaad allaho akbar [22h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je ne vais pas discuter le pour et le contre, l9adiya bayna ki chemch walakeen ana je ne suis pas contre dak la personne li homo, mais contre le concept koooooooolllo. mais li bghit nzid howa, machi la societe europeene kolha elle accepte had le phenomene, je l'ai decouvert a travers ces dernieres annees ou j'ai decouvert belli kaynin les europeens qui sont contre l'homosexualite et il ne l'accepte pas et ils le font savoir.

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ humex : nawi tjahed a khouya f 3aziz ? lli kay3aytou lih f darbhoum 3aziza ???

7. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu sais pourkoi je t ai pose la kestion kekette parceke un vrai marocain et je le dis encore un vrai marocain sait ke c est haram .

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

5 dh dyal lisans+ brika enher9u bih lubiat u had topic li tejjbed 3lihum

9. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

inna lillahi wa 2inna ilayhi raji3ouuunnn!!

10. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadchi bazaf 3la tafatou7 ghadi ywali tafassoukh

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

bezzaf 7tta 3la tafassoukh ghaywalli tafanchoukh [17h]

12. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

e3lache katgoloha bel fracais homos golo ezamal ola ezouamal o safi hit daba yalah ghadi iban elma3na dialha elmosiba elkahla allah ikhliha sal3a [38h] walakin had elmosiba raha kaina men kadim ezaman okano enas taikatlohom daiz fihom elktil tfou 3la babahom
    pardon el ikhwan

13. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

@khay asmon: hanya mat9elle9ch wmaddir frassek walou,

rah bessa7 nit had lmawadi3 lmmazmla kat9elle9 nit

hanya ajemmi hanya

14. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

ajjmoum clickiw 3la resultat du vote, chi wa7ed a voté pou (POUR)

les moderateurs

ALERTE

m3ana diffou hnaya

zikas, adleeeeeeeeeeerrrr, trakaaaattaaaaaakkk, humeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxx, sooophiaaaaaaaaaaaa
    tawari2

9elbou 3lih

15. nailas

nailas Visiteur

J'aime reçus:
    0

question trés bete !! quel es l'interet de ce genre de question !
    on ne fait rien avance du tout, chacun fait c q'il veut et pour c qui es de la religion cela es interdit par toute les religions sans exception donc nous sommes d'accord !

le racisme et la haine n'ont rien de religieux n'ont plus.

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Whatever happens in a bed room between 2 consenting adults is their own bizness,.... as long as they dont bother anybody else! allah istr ousafi !

17. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

a friend
    hadik l ideologie dyal syadik lmrikaan gliha f wachinton rahna fil magrib
    balad islami bsiif aliik wrasik min tahit rajliik
    wela majbouch alhaal yamchi lmrikaan likatbkou fiha dakchi likalti

comprnto amigo

18. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

fatete lkaba2ir fach? at least si il ya des maladies en jeu kate b9a binathoum ma kate khrejch chez les otres je parle la des hetero alors que si on prend le cas dial la prostitution woula gha zina ... bach7al mene wa7ed kay khrej 3la sa famille b hadchi kate mchi kay zni avec klk1 ki est atteint dune MST ensuite kan il est avec sa femme il la lui transmet... la femme est enceinte elle la trasnmet a ses enfants... ofond kski est plus grave? zina woula lliwate w si7a9 (comme vs laver nomer)

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ach ddak lchi idiologia, oulla l' hadra dlfrchi ! goul ma9arich ousafi , oulla 9ari gha l7sayef! Chouf ba3da Ra8 wa3ra 3lik dik smya li sare9, wllah koun sa9ou lk tassiltou lakhbar tay khliw dar chrrak ! [22h] 

20. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

gabar baada mofriih a si friend bianaka katkalim bhalna alarbiya
    taniya nta kaa majwbtich alalmawdouo litrahtou alik
    w chditi fiya ana hada yani anani andi saaah
    what didi do you do did i think
    hadi mafhamtihach a mr english
    ewa koulsiib siib

Partager cette page