Li 3arf chi Blassa Rkhissa We Zwina F Casa !!

Discussion dans 'Casablanca' créé par YSF, 23 Janvier 2007.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Salam !
    kolna kabghiw nkhrjo,ima m3a sata wla m3a les amis..ect
    yallah li 3aref chi resto wla café zwina we rkihssa ygolina fine jat,el mohim chi blaysate mzyane l khroj en mme temps rkhass [17h]

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Café cha3b [22h] rah ki la3bo fiha 7ta tiressi [17h]

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    sir l SMAT 7da bab marrakech koul l7out rkhiss w jdid w bikhiiiir [:Z]

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

ihhhhhhhh baghine tkharjo diriyat o tla3 l9adiya rkhissa [22h]
    diro haja diwhom lchi blassa nit hiya hadik o fi we9t lkhlass dire rassek tat9aleb fi jyouba o mal9itich lflouss [17h] :D

5. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

ola kano baghine yetla9aw a 10h??? [07h]

6. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    wa ta 3tah lah les cafés o rwina fi casa .. aw café fi maarif ga3 male8a che8al ? 15dh nta wya8a 30dh o zide 3liha taxi allé-retour wahed 50dh hiya 100 dh haniya . ewa nta machi chaque jour katekhroj m3a ta coupine . mara fi la semaine machi mouchkile

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    f sidi moumen sandwich saucisses 50 ryales o kass monada derham ... mais nnes7ak 8ada gha m3a les amis machi l'amie [22h]

hassna mc aime ça.
  8. sda3

J'aime reçus:
    120
    chof kol zbilo ila 3andkom f casa rah l kafta+lbid o ki sewa ri 5dh la ghela 3la massekin [22h]

9. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

wa looooooooooooool awili bezaf hadchi kass monada derhem ?? w saucisse 50 ryal !! 3la ina l7m bach dayrinou ?? dial Toubba litima [22h]

10. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

rah taydiro ghir ri7a dyal saucisse [22h]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Li 3arf chi Blassa Rkhissa We Zwina F Casa !!

Wach ngoullek, wa7ed saucisse 7mer 7mer 7mer, tchoufi8 ybane lek ga3ma 6ayeb, jit ndreb l7ssab l9it sseyed a ykoune khasser f saucisse ila kane chari8 men 3and lguezzar (wa 8ada mostab3ad) mais kay6la3 khasser wakha kayrecuperé chwiyya f kas d lmonada [22h]

12. saly

saly Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Li 3arf chi Blassa Rkhissa We Zwina F Casa !!

sir koul lbabouche rah meziane lberd :D

13. sda3

J'aime reçus:
    120

@saly : o ki 7ayed ta lbareda [22h]

14. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

fDErbna lkdim kathbet wa7ed chwiya chi 10 min dial tri9 meme pas katl9a wa7ed lkaryan fih restaurant zwin katakhoud nass dial sardin ou maticha b 3dhs [22h]
    derieux kent dima kanamchi lpatcha (m3Arif )

15. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

neddemtou siyed ga3 3lach sewelkoum [07h]

16. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

had l9adya khyba fikom,bnadem kayhdar sérieusement ntouma katraj3ouha da7k [27h]
    g remarqué ça po mal de fois!!
    howwa hada!!
    peace

17. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

lli 3endou bach yfid yedwi , sinon men l2a7san lwahed yeskout

surtout lorsqu'on demande de l'aide [27h]

18. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

Pour les nocturnes j'ai 2 plans super sympas à proposer :

1- Pour ambiance chaabi w nayda ( donc c plutot avec les amis, de préférence pas de fille avec vous car katkoune nayda bla 9yass, w la fréquentation pas jusqu'à la bas, mais wallah c à voir au moins une fois ), je vous propose :
    LA GANDOLE : Situé à coté de CasaPort, vous allez me dire ehhh 3raftou kayene fou9 lma7laba li en face de la gare, je vous dis NON, c dans le meme niveau que lma7laba, mais il donne plutot sur le terminus du 900. Ambiance et musique chaabi, tres bonne bouffe nottament poisson ( paella , friture, pil pil c'est tout ce que j'ai essayé avec les amis). Passons au prix : Paella ou friture pour 2 personnes : 80 dhs, pil pil : 60 dhs, bierre ( pas de pression ) : 25 dhs, vin rouge ( 3/4 ) : 50 dhs. Nous y étions il y a assez longtemps mais je pense que c'est toujours la meme ambiance.

2- Et comme par pure coincidence le deuxième aussi s'appelle LA GANDOLE, mais c'est plutot tout a fait le contraire coté ambiance ( ambiance fusion,gnawa,rock, jazz, blues ) . Il est situé à coté du joya c'est assez petit et tres sympa, le proprio est guitariste. Le principe est simple c'est le genre d'endroit où tu peux trainer chaque soir avec les amis, pas de résérevation ni sda3 rass mais pourtant c'est tres bien fréquenté. Bon vous arrivez ( en groupe ou couple ) vous trouverez soit des groupes marocains ( darga, houba, haoussa, ... ) qui s'amusent musique, noukate nayda, sinon si vs etes musicien servez vous tous les instruments sont dispos et chaque click et propose c quel a d mieu pour enflamer la soirée.
    Pour la bouffe c'est pas encore top ( j' y etais en fin décembre la dernière fois, je n sais pas si il ya du nouveau ), mais y a vait que quelques sandwishs pas terribles, alors bierre ( 30 dhs 1/2 l pression ), sinon j vous conseille vivement de le visiter si c n pas fait.

PS: Les deux lieux que j'ai proposé ne contienne pas de frimeurs ni ( Mc do JetSet ) , si vous voulez de la bonne ambiance vous serez servi , si vous voulez montrer vos talents de je n sais pas quoi merci d'avoir lu ces quelques lignes .

Wladbladicalement

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

khoya aminonou, mille merci pour ces informations, j'y manquerai pas inshallah f ma prochaine visite a Casa....j'aime bien les endroits cools sans snobisme [06c]

20. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

khouya amino le centre 2000 rah riybouh mou7al wach ba9a LA GANDOLE kayna temak :(

Partager cette page