li 3ndo m3a pératag yaji

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par angelie, 19 Avril 2010.

1. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    bon ila dkhal lik chi 7ad l ton pc wla kaydkhol poste de travail 3raf le mot de pase de msn

wch obligatoire nformaté pc ou koi

2. ahmed82

ahmed82 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam. bla matformati 7itach ma nafe3 el wualu.
    jassek tbedli password

3. angelie

J'aime reçus:
    72
    achman mot d pass akhoya

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    1. procure toi un autre pc de ton amie, ta voisine, kelk'un que tu connais, et tu t'y connecte, bien sur il faut que son pc soit sain, et bien protégé.. et tu modifie tous tes mot de passe dessus et tu les notes pour ne pas les oublier

2. tu formate bien ton pc, tu réinstalle le système, tu installe un antivirus, tu active les mises à jour du système, de préférence tu installe aussi un firewall..

n'installe jamais un windows de type sweet, reloaded ou tout autre noms, installe un windows normal

3. n'accède jamais au site de cracks, n'accepte jamais n'importe quoi sur msn, ne fais jamais confiance à n'importe qui et arrête d'ajouter tout le monde à ta liste..

4. n'ouvre pa tous les emails que tu reçois avec des liens, et arrête de transférer les emails bidon qui sont envoyé en groupe d'emails.

5. angelie

J'aime reçus:
    72

merci khoya lahla yakhatik

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ah j'ai oublié, évite d'utiliser une clé usb qui vient d'un cyber, ou qui n'est pas tienne

si jamais tu insère une clé usb dans ton pc, tu aura une fenetre d'exécutioin automatike, qui te propose d'ouovrir le contenu de ta clé selon son type image/video/ etc..

quand tu aura cette fenetre, ne choisis rien, et clique sur annuler..

puis va sur ton poste de travail, et clique avec le bouton droit sur l'icone de la clé pour la scanner avec ton antivirus d'abord...

7. angelie

J'aime reçus:
    72

merci encore red

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ceci ne sont que des mesures préventives..si tu les suis tu diminue les risques..

aussi si tu as un pc portable avec webcam integrée, diri 3liha shi tikita , car il y a des programmes qui peuvent lancer ta cam sans que tu le sache

Partager cette page