liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bilzarq, 9 Août 2006.

1. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam aleykoum
    voici un coup de gueule
    je me demande pourquoi aucun pays arabe se reveille et merde ils sont où
    c est nos propre freres qui meurent
    sa me rent vraiment triste
    seul chirac a parlé et le venézuela qui a arété tou contact avec lisrael
    2 pays non musulmans
    les arabe ne savent ke se mangé entre eux
    quand les pays arabes unis pour detruire se putain de pays l' israel qui cherche que la violence
    j en ai marre marre de tous sa

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

c'est nous que nous avons delecer notre rôle international pour faire connaitre l'islam , et nous subissons aujourdhui tous les conséquences [38h]

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

bien dit linvite on subit les conséquences d'une maniere tres affreuse [21h]

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

bghiti LMaghrib ihez ras ite9te3lih wella :D
    Bghiti te9te3 3lina akhoya zre3 w farina yak :D
    Bghiti LMeghrib ihder laghed lih m3a 8h dial sba7 BUSH jayeb lbatowat taystationi f casa hahahaha

Rahom khootna oui 3arfin walakin... L3IN BASIRA wl YED 9ASIRA [33h]

5. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

kayna a khouya bisbal wakha c ki font en ce moment est tres affreux :(

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

perso j'ai honte !!
    mouuuut honte, ça me fait mal j'aimerais me sentir utile mais que diable faire ?

7. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

j'ai pas honte d'etre arabe j'ai honte d''etre une subordonnées

etre arabe c'est pas une honte mais etre passif c'est ça la grd honte [03c]

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

هذا هو الحــــــــــــل:

في انتظار ذلك عليكم بالدعاء

اللهم اهلك المنافقين إذا لم يكن لديك في علم الغيب لهم هداي
    ة

9. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

أمتكم الإسلامية أيها الأحبة تمر بمنحنى خطير و أزمة عارمة سادها ضعف عام فمن الواجب على كل مسلم الآن أن يحاول النهوض بالأمة من جانبه لأن ضعف الأمة ليس مسؤولية فرد من الأفراد و لا حكومة من الحكومات و لا جماعة من الجماعات و إنما هي مسؤولية كل مسلم و من هنا يجب على جمبع التخصصات أن تفكر كيف تنهض بالأمة
    إن الأمة اليوم بحاجة إلى كل مسلم يؤمن بالله و اليوم الآخر

10. shadow

shadow Guest

chacun de nous peut aider nos frères musulmans au liban et en palestine en boycotant les produits USA et...

pr ceux qui sont pas encore convaincu par le resultat du boycott

vous pouvez ecouter had lmo7adarah ( katberred leghdayed )

http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=view&lesson_id=10908

11. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

ajiw franchement : ach bghitou la3rab ydirou concrétement ... ila laghwat rahoum ghawtou f dik mo2tamar l9imma l3arabiya ... je ne vois pas ce qu ils peuvent faire de concret sachant que tous les pays arabes sont des pays du 1/3 monde !!

12. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

excuz moi mais les arabes peuvent faire bcp de choses mais eux ils se cachent de peur un monstre minable qui est les USA!!
    je te donne un exemple rien que le pétrol demande a l arabie saoudite de réduire la production du pétrol et le boycott des produits américains et tu vas voir se qui va suivre
    imaginons qu'ils arretent tous en meme tps toutes les relations avec les USA et la production du gaz pétrol et tt ski suit ca serait deja ca pour montrer la compation!!
    autre chose pourkoi les pays bien que ca px leur causer un probleme ne declare aps la guerre contre israel si jamais elle arreterais pas ces attaques imagines que tous les pays musulmans parlent de la mem voix tu penses que les USA pourra dire klk choses ce monstre kon venere et kon a telement peur de lui rien ke 11 hommes l'ont battu alor je c pas ske les 2 millards peuvent faire !!
    ca reste tjrs des suppositions kon revent tjrs de les mettre en place mais voila la peur nous ligote !!

13. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut que tu saches que le pétrole de l arabaie saoudite est exploité par une société américaine "l'aramco" ... après la crise pétrolière de 73 les américains ont juré que cela ne se reproduira plus et ont assuré leurs arrières en emmagasinant du pétrole pour les cas de crise ... si l arabie saoudite coupe son pétrole ça ne va pas les atteindre ... ça va juste perturber les raltions economico-politico-diplomatique dyal sa3oudiya w hadchi machi f sali7hom ...

pour les autres pays arabes, prenant l exemple du maroc , les USA subventionne à un pourcentage très important les produits alimentaires notamment le blé et le sucre en direction du maroc ... en plus de toute les aides financières et maintenant l accord du libre-échange signé ... couper les relations m3aha c est couper les vivre sur le maroc ... et on n a pas besoin de ça ... mais ça n affectera aucunement les USA ... parce qu elle s en fout ..

la seule chose que je vois c est envoyer chi bi3tha l les US pour parler diplomatiquement et en restant politiquement correcte (comme la france) de la position des us dans le conflit ... se facher contre eux ne va pas les faire changer d avis ... et hugo chavez a declaré la guerre men ch7al hadi l les us car à la base mirikane ne voulait pas qu il soit élu ..en plus du fait qu il est menacé de mort tout le temps ...

la france est une grande puissance, c est pour ça qu elle s est permise de faire pression sur les us (heureusement pour nous) ... les US n ont pas intérêts à perdre leur relation avec elle ... pour mirikane les pays arabes ne leur apporte rien (economiquement) .. donc ils s en foutent un peu ...

14. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

والله لو رجعت الامة لربها و سنة نبيها لهرب الصليبيون و احفاد القردة كما تهرب الجردان

ولكن من فوق الثرى لا يسمعون و لا يعون

15. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0

comment se rendre utile tel est la question
    j'ai parler avec des cousin du bled il mon tous dit ma meme chose que sil pouvé se rendre la ba il le ferait depuis longtemps
    pourquoi l iran ne met pas une bombe sur tel aviv sa serait trop beau
    si nous nous reunissons en une seul voie nous pouvons faire peur le monde entier
    juste le petrole peut etre un grand motif pour faire pression sur les etat unis et ensuite sur lisrael c est facile une bombe par ci une autre par la ...

16. amanarre

amanarre Visiteur

J'aime reçus:
    3

excuse moi mais a combien se releve le nombre de la population arab au monde et je ne parle même pas d musilmans (car ça c 1 autre compte )seulement d pays arabs ?!!!!!

tu a dis que c d pays du 1/3 monde OUI je ne te contredis pas , mais aussi regardant les chose autremant donne moi une population qui dépasse la notre ( sa n'exicte pas!!!) on représente présque les 3/4 du monde -on terme population- sur tt si on y ajoute les population musilmane on générale; alors tu crois toujours qu'on est un amas faible ; oui seulement tant qu'on est séparer mais pas dans le cas contraire!! ;-) mais ça c défficile a réaliser!!! mais pas impossible !

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Mmmm ! fausse information : les pays arabes sont au nombre de 22 :

Pays : Population

- Algérie : 32 531 853
    - Arabie Saoudite : 23 500 000
    - Bahreïn : 688 345
    - Comores : 671 247
    - Djibouti : 476 703
    - Egypte : 77 505 756
    - Emirats Arabes Unis : 2 563 212
    - Irak : 26 074 906
    - Jordanie : 5 759 732
    - Koweït : 2 335 648 :
    - Liban : 3 826 018
    - Libye : 5 765 563
    - Maroc : 29 891 708
    - Mauritanie : 3 086 859
    - Oman : 3 001 583
    - Palestine : 2 385 615
    - Qatar : 863 051
    - Somalie : 8 591 629
    - Soudan : 40 187 486
    - Syrie : 18 448 752
    - Tunisie : 10 074 961
    - Yémen : 20 727 063

Total = 318 957 690 arabes dans le monde

Population mondiale = 6 500 000 000 personnes !

pourcentage des arabes = 4,91 % et non pas 75%

Si tu ajoutes le nombres de musulmans, tu trouveras quelque chose comme 1 160 000 000 musulmans (si tu supposes que tous les arabes sont musulmans)

pourcentage des musulmans dans le monde = 17,85%

mazal ma wslat l 75% !!!!!

18. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

on est entrain de payer le prix des centaines d'années de sous developpement de differences de litiges entre nous ( sounni chi3i dourzi alawi... ) et surtout d'avoir choisit com priorité: l'argent la richesse le poste l'interet ... au lieu de choisir notre religion l'Islam com priorité absolue.
    قال النبي صلى الله عليه وعلى آله وسلم ( والله ما الفقر أخشى عليكم وإنما أخشى أن تفتح عليكم الدنيا فتنافسوها كما تنافسها من قبلكم فتهلككم كما أهلكتهم
    )
    l'occident ne nous a pas vaincu com ca par hasard ou par magie, mais grace au travail au professionalisme aux sciences...

19. diablasimo

diablasimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut allohoma insori lislama wa lmosliminnnnnnnnn

20. sernité

sernité Visiteur

J'aime reçus:
    0

Un jour l'Afganistan, un autre Irak puis l'Iran et maintenant le liban,quant tous ça va cesser malheureusement beaucoup de blabla et pendant ce temps beaucoup de nos frères innocents meurent tous les jours. On en vient à se demander est-ce une guerre contre le terrorisme ou doit on lire entre les lignes une guerre contre l'islam? :-, je partage ton avis en disant être scandaliser qu'ont entendent pas plus les pays arabes s'exprimer.

Partager cette page