liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bilzarq, 9 Août 2006.

1. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

Bonjour !
    La haine envers les Juifs, le manque de respect et de tolerance des droits de la femme et des pauvres citoyens de chaque pays arabe respective et pour finir une mentalite souvent ridicule, excusez le language..Tout ceci cause la mauvaise reputation des arabes dans le monde. Ca fait plus de 20 ans que je vie parmis les europeens et encore parmis ceux qui se considére neutre. Suedois. Je sais ce qu ils pensent de NOUS. Et meme si leur connaissance de l Islam etait bonne mais lorsequ ils voient l attitude et comportement moyens "pour etre sympa" de beaucoup d arabes envers leurs citoyens soeurs et feres + cette haine envers les juifs ca laisse les gens douter de l Islam. Malhereusement ! Car l Islam tolere tous le monde et discrimine personne, n est ce pas ??

c etait mon opignion

2. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    les peuples arabes ( cho3ob al3arabiya ) comme moi et toi n'ont rien a faire et ils ne peuvent rien a faire leurs commandants ne savent qu'a annoncer une "qimma 3arabiya tari2a " fi afkham dorof izardo m3a rosshom, it3ayro chwiya devant le public et c tout... wali jat fih jat fih
    "alahoma qalat 7ilatona wa tala do3fona fantassir inak anta lmontassir"

3. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : liban : honte d'etre arabe mais fier d'etre français

sabrena, je n ai tjrs pas eu de traduction a qques phrase pres que je n ai pu saisir.
    Bien que j ai essaye. hado: ( "qimma 3arabiya tari2a " fi afkham) ( qalat 7ilatona )
    c´est pas la pomme ca..que tu voies, alors tu n´auras pas de tafa7a :) ana machi naf3a bach na3teek tafa7a..eeewa. Hadik raha nakhla o tmar ntaa3 tafilalt, region d ou je viens, alors pad de tfaa7a

Partager cette page