LIBERTA

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 13 Mars 2006.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : LIBERTA

salam mouhcine wllahila twa7chtek !

alors daba jiti nichan , si tu voulais parlais de wladbladi , laisses moi te dire qu l'oil est presque fermé !

had l'equation libertée # 3ayn mikka , kaykhdam fiha level , supposons que le level 5 howa lli khassou ykoun ya3ni un equilibre entre le respect et 3ayn mikka , kaynin des membres lli kayjiw daghya kaytall3ou level l 9 w kaybdaw itchattrou m3ak 3lih bach igoulou lik za3ma aji nt9assmou ssbar nta baghi 5 w 7na baghin 9 ndirouh f 7 w nthannaw , sachant que le level 7 howa 3adam l2i7tiram ! w homa kanou tall3ouh l 9 lli howa 9allat l7ya !

alors dik sa3a ach ghaddir nta ? kathabbat level l 1 , bach igoulou waaaaaaaaylli 1 ga3 ??? ! w nta tgoul lihoum waaaaaaaaaaaylli ntouma ra dertou 9 , a t9assmou ssbar w trajj3ouh l 5 kifmma kan w yrja3 l'equilibre lli kan !

ila fhamti chi 7aja chra7 liya ))))

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : LIBERTA

comme le notre? Dois je saisir que le Maroc n’est pas un pays de droit ?
    Ben non, les lois sont la mais la corruption laisse certaines infractions sans suivis judiciaires !!
    Et puis je comprends pas un truc, si j’applique cette analogie je vais instaurer un nouveau type d’immigration « immigration en quête d’anarchie » . euh excuse moi mais ça colle pas.
    je pense plutôt que les étrangers s’intéressent à nos services touristiques, hélas y compris le tourisme sexuel (mais les autorités veillent, la preuve la plus récente est le procès Servaty). Y a aussi une masse d’investisseurs !

NB: bon retour parmi nous !! [17h]

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : LIBERTA

@Mouhcine75: labas? ss7i7a? lwlidate? 3la sslama :)

aji dak l'exemple lli 3titi 3la les fumeurs yak rien à voir m3ak nta?! 7it ntaya ma tatkmich, ana 3arfek tbarkellah b 3a9lek w poli w tat7afed 3la klemtek

sinon, je pense que c'est quand même aux fumeurs de se retenir et pas aux non fumeurs de subir leur fumée toxique. 7na 7achak ghir ila bghiti tetneffess ta tkhroj tdreb dora bach ma tkhennezch lli 7dak, sachant que "rri7" gaz naturel w ma tay9tolch, ma 7essak rri7 dyal lgarro lli howa gaz toxique!

à toi aussi [17h]

Partager cette page