libghat t7yed tab3a !!

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par izeli, 24 Avril 2008.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    bano liya gha slipate tamak <D
    bach y7aydo tab3a man la racine <D

2. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    zidini 3lik hatta ana hakdak qritha 6ab3a = tache machi la "suivante " [22h]
    w bano lia hatta chi slipat dyal rjal tamma had sidhom 3li ban hamdoch rah dyal hadok lli (ma rjal ma 3yalat) chi haja binathom !

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    titouf tayban liya nkhedmo m3ana nassira [22h]

4. nassira

J'aime reçus:
    335
    chouf lta7t f la tof ghadi ybanou lik jouj dyal rjal tamma , wahad b lcasqetta w hadk lli 7dah w wa7ad akhor hada hadik khayti !

P.S zbougz, hadak lli f la signature dyalak hatta 8owa (rajal) rah rma hwayjou kamlin tamma w jay kayajri bach maychoufou had !

[22h]

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ma3raftch 3lach [22h] wash li kat7at chi7aja katjiha l7al mal dik lmraa kathaz fyadiha 3lina [22h] wa9ilaa ba9a fiha tab3aa !!!

6. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    alatif alatif 3la takhlof fine wsal !! kaybano mkalkhine lwa7éd daraja !!!<(

7. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    je pense tab3a c'est:

en francais : la suite
    in english : to be continued

[05c][05c][05c]

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    [36h] merci mais mellaite ma deja donne un signe, c est quelque chose lie au magie noire.

c est pas tres gentil de ta part de se moquer de mon ignorance des termes et mode de vie populaire[33h]

au moins moi et malgres que j ai grandit au maroc jusqu a 3 ans apres bac, j ai ni apris les termes populaire, ni les pires insultes dialectal ni les traditions stupides du genre se7r wa cha3wada et meme les trucs de fou9ha.
    je ne connais que la version "propre" et j ai grandit dans un milieu familial qui ma protege de meme rien qu entendre parle de ce genre de choses.

klam lma3your je l ai apris a la fac et la cite universitaire!!! pas avant et meme avec ca j ai pas tout apris. mais la cha3wada et ces trucs je ne les jamais croise.

al7amdo li allah que j ai eu la chance d avoir une telle famille. et je suis satisfait de ce que j ai apris et je regrette rien.[:Z]

9. nassira

J'aime reçus:
    335

wach kanou darkom saddin 3lik? mamchitich lmadrassa ? ma l3abtich m3a drari f zanqa ?hna hnaya t3allamna kolchi ch7al hakkou liya sodania f lssani 3la laklam lli t3alamtou man bnat darb w kanamchi ngolou f ddar ... zanqa w darb w la3b f hayat 6ifl mohomma bazaf ...man ba3d kbarna w 3rafna l3ib w lli makhassoch itgal ghir bohadna !

bini w binak ali-didi n'est pas se moque de toi c juste pour faire un peu de comic f la reponse w safi !

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mes amis etaient de mon genre ou presque!! et je sais que Ali didi n est pas serieux dans sa reponse:p

un de mes amis ne savait meme pas parle le dialect correctement<D et j ai appris les insultes en francais a l elementaire alors que les insultes marocain a l universite et encore... jusqu a ce jour je sens plus libre de prononcer lhadra lkhasra en francais qu on arabe ou anglais. surtout qu a l universite certains de ces mots faisait part de mes etudes.<D

11. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    Ali houa nta 9arrabti oualakin zgaltih char7 b chouiiiiiia :

en français c : La poursuivante

en anglais : the following

12. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    tab3a 3atkoun hia hadi