Libye: L'otan présente une facture de 480 milliard de dollars à la Libye, soit 50 ans

Discussion dans 'Scooooop' créé par YSF, 31 Octobre 2011.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Selon Zengtena, l'otan vient de demander aux rebelles qui ont vendu leurs pays de payer la facture de la guerre. La facture se lève à 480 milliards de dollars.

Pour assuré la facture qui se lève à 480 millard de dollars, Selon NessBook, une source a déclaré que l'Otan va créer une base militaire en Libye avec un effectif de 20.000 soldats. Des responsables américains ont exprimé leur approbation de mettre jusqu'à 12 000 militaires américains dans cette base.

Selon les mêmes sources, les membres du CNT ont demandé à l'Otan d'installer la base militaire pour affronter le danger des loyalistes du guide Kadhafi faut de quoi, ils ne recevront pas les 480 milliard de dollars.

Source : http://www.lepost.fr/article/2011/1...s-de-petrole-libyen-ah-kaddhafi-ou-es-tu.html

2. Sarhane

Sarhane Bannis

J'aime reçus:
    0
    Maykhallsouch les 480 Md, ijiw ikhliw dar bouhoum ttahouma

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    desole Youssef, mais cet article ne se base sur riens et ce n est que de la provocation et de la propaganda.

visite ton propre lien et lis ce qui est mentionne

c est donc un article amateur du net, dont le poste.fr ne tient aucune responsabilite et ne lui donne aucune credibilite.

4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    j'allais dire meme chose que alexandre quoique la facture de l'Otan sera lourde la preuve c la prolongation de la mission de l'otan..wa9ila ba9i mataf9o binathom 3la la facture.

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    CNT doit déduire les avoirs gelés de ghadaffi plus de 200 milliards, l'OTAN va s'installer pour assurer la sécurité et la stabilité de la région, le retrait de l’Afghanistan prévu normalement pour la fin de l'année des américains et français... , n'est que le résultat de la crise financière!! la libye est un client plus solvable que l’Afghanistan.
    je ne pense pas qu'il y'a une intention de mise en place de bases militaires en Libye, l'état libyen doit payer c'est au à fait normal.

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    oui c'est ca

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    aji had les produits dyal 'lOTAN ma fihoumch dik l'option dyal satsfait ou rembourssé ?

Partager cette page