Lien Interessant

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Abz, 18 Mars 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    9rait a Topic dial les liens interessants mé glt had llien ghadi ikoun très interessant llahoumma ndirou bou7dou pr ke j'assure tt l monde le voi ... Ghan3ti oua7d lblog pour l 'MoneyMaking' ca ve dire lli bgha isaouar l flous enligne oulli 3andou chi sou2al isift lia MP

Had system dial 'Mney making' kbir bezzaf mé ghan3ti le portail mnin tdokhlou lih

Kainin des sites smithoum les PTC 'Paid to click' sites ... ces PTC sites sont pr but de publicité, J'explique : Un site quelle que soit sa nature a besoin de publicité dc il viens pr poster des pub chez les PTCs ces derniers prend une some d'argent comme gain et le reste sera distribuer sur les membres qui visite ce site publié .

- En contrepartie Une visite = 0.01$

- Dc quand tu click 20 lien ca fait = 0.2$ mé c pas tt ... quand tu invite qq a ces sites tu sera remunéré du meme montant ke la montant de la personne invité ce ki fé par exemple 0.4$ si tu as 2 invités ca fait 0.6$ et ainsi de suite

- Tu pe inscrire a plusieurs sites a la fois, pr augmenter vos gains

- Pour encaisser l'argent Il faut ke tu collecte un minimum, ce minimum depend de site lui meme ... Il ya des sites qui paie sans minimum, et Il ya des autres qui ont un minimum entre 2$ et 10$

JE SAIS KEL é VOTRE PROCHAINE QUESTION : COMMENT ILS ONT CONNAITRE KE J'AI INVIT2 KK1 ??

- Quand tu complete l'inscription tu aura un lien special pr toi, pour assurer la remunération des INVITES

Tu vas dire : COMMENT JE VAIS ENCAISSER CET ARGENT QUAND JE LA COLLECTE ???

- C'est très simple Il y a des sites de banking enligne pour Garder votre Argent comme vs allez trouver ds le blog ke je vé vous montrer

- Une fois tu sens ke tu as collecté assez d'argent dans ton compte ( on pe dire bancaire ) tu pe l'envoyer chez toi ( a ton adresse )

- Si tu es peur de faire ca ( et j trouve ca stupid ) tu pe transferer cet argent a un autre site appelé PAYPAL ki se charge de le transferer vers ton compte bancaire a condition ke tu possède une carte bancaire

( SI IL Y A DES AUTRES QUESTIONS ? VS POUVEZ LES POSER ... ET Jé L'HONNEUR DE REPONDRE CECI )

Voila le blog pour ce ki sont Interessé [LIEN EFFACE]

N.B : Ca est juste le debut de votre carriere enligne ... Quand tu aura un certain montant tu pe t'avancer Pour d'autres choses mieux remunérant et avec peu d'effort ... je note le FOREX et le HYIP ( se sont les systemes les plus conné pour gagner de l'argent enligne )

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    1/ la publicité est interdite
    2/ les liens de parrainages sont interdit

Sujet bloqué et sera supprimé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page