[lien mort] جريمة قتل امام سينما المنتزة بالاسكندرية

Discussion dans 'Videos' créé par @@@, 13 Avril 2011.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

2 personnes aiment ça.
  2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    vaut mieux t7eyede hade la video...... rah chi haja bezafe 3la bnadmee normale....

en passant je l'ai deja vu mais meme pas plus que 3 seconds.

lah yehdi lmesriyine yderou 39elhoume o yrej3ou leblade kima kante. trankil

3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    khoya ringo wach katkdab 3la rassk wla malk wach 3amar missr kant tranquille ba"d wla 9bal tawra .... rah hadchi les résultats dial toghiyan wlaw dayrin binathom des lobbies o sla7 3ndhom b7al matécha ... iwa f had dmayat o had rwina makayn ta bolissi kaydor!!

4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    un scène pareille qui n'a pas finit par la mort, mais c'est arrivé à salé, dans l'absence totale des forces de l'ordre. la scène se trouve à youtube sur la même page de celle-ci.

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    shnu ma3jbekshe fe dakshi li 9elte!!!!! le fait que je souhaite la tranquilite a mes freres comme c'etait au passe ( fine 3emrek chefti fel 3ahde dyale moubarka un crime en plein air comme celui la)

ps: je suis pas pro-moubarke, je suis pas un baltaji <D

6. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    wa justement 3lach howa kan khali chi 7aja tban, je t invite à regarder un film mobarak makanch khlah idoz f w9ito botolat ahmed sa9a nsit smito n9alab o ngolik
    o malheureusement akhoya hadchi w9a3 ça fé qql années l un membre de famille diali au maroc o fwast tri9 tdi o tjib o majaw lbloiss 7ta jat l ambulance thazo mayat iwa bki nta wla nta7r ga3 chkon daha fik

Allah ichof mn 7alan

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    allah yawdi à ssi Ringo ! au temps de Moubarak ( ta chère moubarka ) , les égyptiens vivaient comme dans un paradis .

Mords ton doigt pour te réveiller et fais un petit tour sur youtube pour voir la torture et les crimes commis pendant l'ère de ton cher et regretté Moubarak .

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    daba shnu jabe film l 1 crime ,,,,,ton membre de famille w9e3e kibhale hada , bnademe kayshufihe o bndademe kaysewere en pleine rue o kaytferje o wa7de kayfesele fe wa7de o hta 7ede ma 9ale ina hada mounkare....... c pas de *grissage* comme le cas de sale ola reglement de compte......svp ne comparer pas l'incomparable.

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    dommage quand la discussion arrive a ce niveau je me retire tranquillement, ta chere et ton regrette moubarak t9ule kente msharke m3ahe. la moitie fe mesre. en ts cas finek a wladbladiiiiiiiiiiiiii.

et pourtant j'ai fait un ps auparvant que je suis pas pro moubaraka , mais apparament kayne bnadme dakshi li fraso fraso ..... wakha dere lihe ma3rfte shnu.

1 personne aime cela.
  10. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    7ta le membre de famille makanch *grissage* o mn 6 dl3chia o bnadm dayz 7dah makanch li gal ina hatha monkar o makhrjat ro7o 7ta l 5 dsba7 o ma3rfna 7ta l 8

Iwa un film alkhawa jay mn lwa9i3 o lokan makanch jay mn lwa9i3 lokan mobarak mcha howa brasso itfaraj fih f ciné niyahahahaha

ya wdi ach ngolik, rah ba hassan gal kolchi [22h]

lmosama7a [20h]

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Bon ct 1 mystere hade lla9diya dyale ton membre de la famille... a chq com tu donnes un detail mais c finalement on sait pas c quoi qu est arrivé, mais hamdullah le Maroc est plus securitaire que l`egypte que tu le veuilles on non [20h]

pr votre ba hassan , malheureusement y a certains tetes qui se prennent pr des revolutionnaires. le fait que je parle d`avant la revolution fait de moi un pro-moubarke et un pro fasade ( approche de bush et du 20 fevrier )

cependant mon msg est claire je parle de la securite ds la rue, et apres la revolution je vois que y a des choses qui arrivent genre voleurs, agresseurs et tueurs qu ont retrouve la liberte apres le K-O ...relativement a ce qu`etait avant, ds la rue on voyait pas ca.

12. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Tu étais à l'Egypte ? apparemment Oui lol :D

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ben sa fera plaisir d`y aller un jour en egypte ...cl1 de mes pays preferés. mais pr repondre a ta question; tu es une personne inteligente, un petit tour sur les sites d`information tu vas savoir la situation en egypte sans y etre forcement. [17h]

14. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    khoya ringo: quand je procède par une comparaison je mets en questions les info que je possède d'abord si g suffisement d'info et que ttes les info sont hors discussion je compare et je retire Mes conclusions.

Je vois que c une discussion stérile, g pas des preuves tangibles sur ce que je dis mais je suis sure que le temps s'en occupe :)

15. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Au passage je crois que tu es au courant de l'affaire de layla ghofran et sa fille tuée c entre parenthèses pas plus !

1 personne aime cela.
  16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    STP relis ce que j'ai ecris en gras...sinon comme tu as dis sa va etre une discussion sterile car on tourne en rond. je te parle pas des Mjenina bossema, des crimes reguliers, je te parle bien des instabilites en plien rue en absence de securite.....! et devant tt le monde et bien filme

c la 3e fois que j'explique ce que j'ai ecris [03c] et franchement jusqu'a la je comprends pas c quoi qui te derange et que vs aimez pas ds mon 1er com [06c]

1 personne aime cela.
  17. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    puisque tu procedes a une comparaison scientifique des info, et des information, merci de nous faire part de ta conclusion apres avoir vu cette video:

washe tu touves pas que c tune absence de securite en plein rue.

ps: c'tait juste l 8 avril, et maoubarake et co sont pas la, o l9ertasse kaytshayre en plien public. alors soyez pas + egyptiens que les egyptiens [06c]

18. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    et juste une question comme ca on va finir ac cette discussion, actuellement tu preferes aller faire une balade ac ta famille en plein cairo (sahate ta7rire ) ola a Casa-rabat centre ville!

19. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    Je prefere Errachidia si jamais tu connais :D

20. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    j'ai pas pu visionné la vidéo :( ils l'ont déjà supprimé
    paix et sécurité pour ce pays frère [41h]

Partager cette page