[lien mort]شهادة عن الرشوة في قنصلية المغرب بواشنطن

Discussion dans 'Videos' créé par jijirose, 7 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390

2. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Pourquoi recourir à Youtube pour ternir l'image de marque du pays ? Qu'elle adresse une plainte JUSTIFIEE à qui de droit au Maroc si elle s'est sentie lésée !
    n.b: Désactiver les coms sur Youtube me parait suspect ...car nombre de marocains aux USA ont été satisfaits du travail de ce Consulat

Gha lli kan 3andou adna mouchkil chakhsi kayjri l Youtube idrab f bladou wichouwaah ha gouddam l3alam ! A moins qu'il ne serve un agenda particulier

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je suis pour ce genre de médiatisation juste tkon avec des preuves simplement par ce que meme la procèdure administrative matehlemch biha pour regler ce genre de truc et je te dis pourquoi !

douk nass li ghadi ykono f l'ambassade dial wachington maghadich ykono n'importe qui ;) {rahna mgharba ahnini et je connais une histoire pire concernant un ami à moi f une ambassade marocaine dans un pays europeen jeraw 3lih men khdemto simplement par ce qu'il envoyé un mail au ministère de l'extérieur pour dénoncer le trafic que la secretaire, marocaine, faisait ! jeraw 3lih howa w mazal en justice avec eux.}

mgharba kamouniyine meli katkhrej les choses les média 3ad y9adou ybdaw ytharko et figure toi si elle n'a pas de preuve tangible facile de porter plainte ce qui rare ;)

4. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    1/ Pour ton info a 7nini le Consulat se trouve à New York...L’ambassade à Washington n'a rien à voir la dedans
    2/L’exemple que tu as donné n'a également rien à voir avec le sujet, walakin mlli goulti sa7bek est devant la Justice pour avoir dénoncé une secrétaire...idir mou7ami wi dafe3 3la 7e99ou
    3/"Médiatiser" du n'importe quoi sans preuves, soi-disant pour faire pression sur les autorités marocaines, et porter ainsi atteinte à la réputation du pays est un acte anti-national !

Il faudrait d'abord a 7nini épuiser tous les recours (plainte justifiée aux autorités nationales, saisine d'un tribunal pour préjudice subi et demander réparation, etc..)

Machi tji parceque ma36awekch la CIN f wa9tha, tnoud tchouwwa8 bladék gouddam l3alam ....

n.b: Nfardou matalan anna hadi lli f l vidéo 3and8a un "dossier" f chkél ...La bureaucratie et les procédures dans ce cas ....prennent un certain temps !

Ma3ammrek tzrab a khay diali rah koullna mgharba ou mabaghiyne gha lkhir binatna ou LBLADNA[06c]

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    la réputation dial lblad rah kaddirha la qualité des services, l’aisance des procédures administratives, la justice dans toutes ses couleurs y compris sociale, les moyens déployés pour dénoncer l'anarchie etc... machi skat ou may7a6 7etta wa7ed 7etta chi 7aja f youtube bach manchouwhouch bladna oula tachkik f lwa6aniya dial hadouk lli kaylej2ou lhad lwasila nadharan li 3adam tiqathom f l7ouloul l2okhra lli "katwaffar" lihom dawla. daba comment prouver anna wa7ed baghi rechwa, yjib lwa7ed la BBC tsawar l7iwar? la carte ila kattakhod 2 mois, rah machi 6abi3i t3a66al 4 mois de plus, ya 2imma ya36iwha la carte dialha wa ya2imma yjawbouha 3lach ma36ahach liha kitabatan.

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    1) tkon hta f l'alaska ana je parle du contexte dial hdertha mouwatina bagha sa carte nationale c'est son devoir alors hadouk nass ydirou khdemthom tout cours w ila kan dakchi li katgol vrai, donc elle a raison et je suis avec elle !

2) seyed had 5 ans sans boulot w dewla 3merha teghlet {sauf ila nta 3ndek ti9a f l 9ada2 ana la} par ce que licencié un cadre qui dénonce la corruption et déboire par ce que dik la secrétaire est bien calé alors tout une histoire hadik ;) {machi mawdou3na hada de toute façon}

3) rani golt lik sans preuve yd3iwha ;) {peu de cas ted3aw quand on dénonce en publique ce genre de truc à ton avis pourquoi ?}

En général tu as mal compris mon poste j'espère tkon fhemti daba.

7. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Ila kaynine des preuves ana m3ak ou goul Allaw3lam achnou temma! La BBC entre nous machi khbar ssou9 ...Trouves un autre exemple plus "plausible"

8. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    j'estime que c'est une plaisanterie, j'ai bcp aimé

9. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6

Fhamteeeeek a khay bla mat9alla9 <D
    1/ 9adiyyét sa7bek allaysawb lih ...jawbtek 3liha lfoug
    2/ Bennasba l8adi lli f lvidéo ana brasi kangoul allaw3lam 9adiyétha kidayra wakha katban lik sincère (le net hada)
    3/ Kount 3ayéch f mirikane sinine ou mazal 3andi des amis temma lli 2oumourhoum ta9date bla rachwa bla jouj ...Ttiham kha6iiiiiir hada
    4/ Tafda7 bladek, oullaw3lam a chnou hia ddawafi3 l7a9i9iyya moura had litti8amate lkhawiya ...demeure toujours un acte lâche et minable, alors que d'autres moyens existent
    5/ Koun moulate had l vidéo kant nit sincère, 3lach elle a désactivé les commentaires dial 3ibadallah sur youtube?

Fakkar chouia, ou khaddam 39lak avant de tomber dans ...l'absurde pour ne pas dire autre chose<D

10. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Moi aussi<D

11. odejiste

J'aime reçus:
    281

Indirectement goltiha de toute façon bonne continuation je m'arrete de discuter avec toi la dessus.

12. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6

7na kanddakrou a khouya sur un Forum de discussion bkoull 7tiram wa ta9dir lba3diyyatna
    Amma bennasba li, bghiti nkammlou nkammlou, bghiti nwagfou nwagfou, bghiti nt3angou ga3 mra7ba

..Malék hazz8a mnine t9alet loooooool

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Fathi, il y a en effet un consulat a Washington DC, autre que l'ambassade.

j'ai passe mainte fois la bas, et bien que j'ai eu des petits problemes, douk nas Allah y3ammerha dar, 3emmerhom daro shi 7aja khayba m3aya. et juste dernierement w9a3li moshkil m3a l'universite we we9fo m3aya fel wra9. on m'a toujours tres bien traite temmaya.

3emri sme3t shi 7ed 3ayer fihom aw 9al yakhdo reshwa, we rani ze3ma 3ayesh a 20 min menha et il y a ici une assez grande moroccan community.

som3a dyal les employes dyal le consulat dyal DC hnaya meziana. et la seule fois illi w9a3li fiha moshkil (derri m3aya nad yetghawet m3ahom a cause d'un probleme de mon passeport) le consul iste9belni we hder m3aya avec bcp de respect. puis je l'ai revu pour le meme sujet.

j'ai pas encore mon passeport et carte d'identite, mais on m'a envoye un email y9ololi rahom mojoudine f consulat. ghi ana mazal mal9itshi lwa9t nemshi ntel 3lihom.

14. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    hesspress ghi katadrab o tazgal, makaynach l'9onssolia f washigton aba3da ga3 !!! [22h]

o hiya b rassha katgoul sefat lwra9 dyali l new york ...??

15. alexander

J'aime reçus:
    230
    a weddi raha kayna consulat f DC. rani msheet liha shi 10 dyal merrat[22h]

mengheer l'ambassade.

16. nassira

J'aime reçus:
    335
    hadak ghir un service daroh tamma pour les gents de Virginia , Washington, Myriland, c'est tout ila konti man chi wilaya okhra khassak tamchi l New york, surtout pour la carte national o bach ddir lbassamat khassak tamchi le consulat de New york

lli f washington sefara (ambassade) machi 9onsolia zadou fiha hadak service mais pour les voisins dyal Washigton DC pas plus !

17. nassira

J'aime reçus:
    335
    Alex, focus sur la min (1:02) galat seftat les papier dyalh l consulat de New york !

et le titre je suis contre : "شهادة عن الرشوة في قنصلية المغرب بواشنطن " finahiya had chahda ..

3andha smeyat hada lli 3tatou rachwa ?? sawratou ola sajlat chi had tlab manha rachwa ??

hiya brassha ma 3tat la rachwa la wlou ghi galou liha chi wahdin okhrin kifach nssamiw chi haja b7al hadi chahada !

18. alexander

J'aime reçus:
    230
    oui, mais 3endhom le consul dyalhom temma. et ils font tout le services temma. j'ai jamais eu besoin de visiter le consulat de newyork. kolshi kayetdar f DC.

3refti shno, ghedda nemshi njeeb passeport wenjiblik lekhbar beddebt [22h] ca fait presque 8 mois que j'ai plus de passeport marocain [22h]

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    ana had 9issa dyalha madekhlatlishi l rass. we kimma 9olti raha katehder 3la consulat dyal newyork, we ma3tat reshwa mashafet nas 3atyeen reshwa ghi sam3a.

we hesspress 7tahiya sheftha m9abla the moroccan community f kolshi. shni maw9e3 katposteh we tkabber fih we tdeer menno 9issa.

wa 3tewna b tissa3.

20. nassira

J'aime reçus:
    335
    moi aussi (wakha lah yaj3al lbarak f l'passport zra9) par ce qu'on est prés de washington,, les autres qui resident hors ces trois states ( virginia, washington DC, maryland) kayamchiw l new york... imagine califorina (7 hr f teyara), colorado, alaska, et tous le reste des states kayamchiw l new york .

P.S: ghedda c dimanche a 7nini ma 3andak fin tamchi ghi b9a na3ess [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page