Lies Hebbadj placé en garde à vue

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Septembre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Cet homme, désigné comme "polygame", est entendu sur l'utilisation des fonds d'une association.

    Depuis lundi matin, 9 heures, Lies Hebbadj est entendu par la brigade financière de la police judiciaire de Nantes. Ce commerçant avait fait parler de lui après l’arrestation d’une compagne portant le voile intégral au volant. Il fait aujourd’hui au centre d’une enquête sur l'utilisation des fonds de l’association culturelle musulmane de Rezé, dont il était le président.

    "Une enquête a été ouverte pour abus de confiance à la suite de la plainte du trésorier de cette association", a précisé le procureur de la République à Nantes, Xavier Ronsin.

    Lies Hebbadj avait été désigné comme "polygame" par le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux qui avait exigé qu’il soit déchu de sa nationalité. Mais l’enquête n’a pas permis de vérifier cette infraction de polygamie.

    L’homme reste cependant poursuivi pour escroquerie, fraude aux aides sociales et travail dissimulé. Le procureur de la République avait estimé que le commerçant nantais avait "sciemment" choisi de ne pas reconnaître huit enfants pour pouvoir toucher des allocations de parents isolés.


    Lies Hebbadj a aussi été mis en examen pour viols aggravés sur une de ses ex-compagnes qui avait porté plainte.


    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Lies-Hebbadj-place-en-garde-a-vue-273227/
     

Partager cette page