Liga 8e j - Keita et le Barça à la fête

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 25 Octobre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    En clôture de la 8e journée de la Liga, le FC Barcelone a réussi une drôle de démonstration face à Saragosse (6-1). Seydou Keita a réussi un triplé et le Barça s'est rattrapé après le faux-pas de mardi face à Kazan (1-2). Les Catalans ont désormais trois points d'avance sur le Real en tête du champi

LIGA - 8e JOURNEE

FC BARCELONE - SARAGOSSE : 6-1
    Buts : Keita (24e, 41e, 86e), Ibrahimovic (29e, 56e) et Messi (80e) pour le FC Barcelone - Lopez (78e) pour Saragosse

Après son match nul devant Valence (0-0) et sa surprenante défaite en Ligue des Champions face au Rubin Kazan (1-2), Barcelone retrouvait le Camp Nou avec l'objectif avoué de renouer avec la victoire et conforter son statut de leader de Liga. Et les joueurs du Barça n'ont pas eu à forcer leur talent pour atomiser un Real Saragosse tout bonnement privé de ballon (6-1).

Lionel Messi y allait de son traditionnel festival pour servir Keita, lequel ouvrait le score d'une tête plongeante rageuse (1-0, 24e). Quelques instants plus tard, c'était au tour d'Ibrahimovic de placer un missile sur coup-franc pour tromper Carrizo (2-0, 29e) avant d'offrir à Keita son deuxième doublé cette saison (3-0, 41e). Et le deuxième acte confirmait un peu plus la supériorité technique des Catalans. Ibrahimovic profitait ainsi d'un caviar de Keita pour tromper Carrizo d'une belle pichenette de l'extérieur du pied (4-0, 55e). Si Saragosse sauvait l'honneur grâce à Lopez (4-1, 77e), Messi se mettait en évidence avec une louche ingénieuse (5-1, 80e) avant que Keita ne parachève la démonstration des siens d'une puissante tête sur corner (6-1, 85e). Barcelone est rassuré. Les amateurs de beau jeu aussi.

ALMERIA - VALENCE : 0-3
    Buts : Villa (54e), Pablo (74e) et Mata (87e)

Valence, facile vainqueur à Almeria (3-0), s'est replacé dans le haut du tableau (4e), profitant de l'étonnante et douloureuse défaite du Deportivo La Corogne à Valladolid (4-0), du match nul du Real et de celui du FC Séville à domicile face à l'Espanyol Barcelone (0-0) samedi.

VILLARREAL - MALAGA : 2-1
    Buts : Nilmar (27e), Capdevila (54e) pour Villarreal - Luque (45e) pour Malaga

L'un des outsiders pour le titre en début de saison, Villarreal, a fini par remporter son premier match en Championnat, dimanche contre Malaga (2-1). Dernière équipe de Liga sans victoire avant cette 8e journée, Villarreal reste néanmoins relégable (18e), à un point de l'Atletico Madrid (17e).

VALLADOLID - LA COROGNE : 4-0
    Buts : Nauzet (18e, 46e), Diego Costa (77e) et Medjunanin (87e)

GETAFE - ATHLETIC BILBAO : 2-0
    Buts : Soldado (60e), Parejo (72e, sp)

RACING SANTANDER - OSASUNA : 1-1
    Buts : Arana (90e) pour Santander - Pandiani (51e) pour Osasuna

TENERIFE - XEREZ : 1-0
    But : Alfaro (73e)

Eurosport

Eurosport

2. anasamati

anasamati Accro

Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    maroc
    du football HD

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

Inscrit:
    29 Août 2009
    J'aime reçus:
    210
    Localité:
    A, A
    La fiesta de Keita ;)

merci khouya pour le rapport mais le super but et de IBra

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    un trés beau match sincerement j'ai eu du plaisir a le regarder.

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    très bon match de Messi, Keita, Ibra, iniesta

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.