liga: le retour del Classico!!

Discussion dans 'Football' créé par mastergate, 5 Avril 2005.

1. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    matenssawch le classico: Real Madrid vs barça le dimanche 10 avril m3a 19h 7assaba taw9it espagna wa ma jawarahouma!!

[:Z] w dima MADRID!!!!! [:Z]

2. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    REAL MADRID: "Il faut terminer en gagnant tout"
    Il ne se résigne pas, du moins tant qu’il existe des possibilités mathématiques. « Il faut gagner les matchs restant et voir ce qu’il arrivera. Tout est possible, tout peut arriver ». Zidane, lors d’une interview concédée à Canal Plus France, signale qu’ils peuvent encore apporter de la joie aux supporters madridistas et spécialement lors du duel qui les attend face à Barcelone. « Le meilleur que nous puissions faire est battre le Barça. Lors de ce match, nous sommes obligés de gagner par honneur. Nous devons nous occuper de nos affaires et terminer la saison en gagnant tout ».

Zidane assure qu’il faut tout donner jusqu’à la fin. « Il faut aussi passer par ces moments difficiles. Il n’y a pas beaucoup de solutions, cela ne dépend que de nous et il faut savoir supporter lorsque les choses vont mal ».

C’est une récompense pour les supporters qu’il comprend, car ils ont l’habitude de remporter des titres. Il considère leur réaction du dimanche juste. « Nous devions supporter les sifflets des supporters, cela fait partie du football. Le public l’a vu comme tel et c’est normal qu’il se fâche mais c’est sûr qu’ils seront contents si nous recommenceront à gagner. Cela m’importe peu de jouer comme ça, j’adore jouer dans ce stade ».

En référence au succès contre Malaga, Zizou reconnaît que l’important était d’engranger les trois points. « Ce fut une soirée difficile et l’important était de gagner. Il ne faut plus penser qu’au prochain match, s’occuper de ses affaires et reprendre confiance ».
    [:Z] [:Z] [:Z]

3. guesto18

guesto18 Guest

hatb9a fya a jemi tani olah...
    [:Z] 2-1 l barça [:Z], buts d ronalidnho et xavi...iwa dimanche m3a 17h lfraja

4. hassi400

hassi400 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    une mauvaise nouvelle pour les fans des catallans deco ne va pas jouer le dimanche accumulation de 4 cartons jaunes je crois le dernier carton c'etait contre betis la semaine derniere mais pas de probleme ila mcha deco yji xavi rolandinho etooo and co
    le resultat est 1-1 but de raul et egalisation de etoo ala 70 minutes de la rencontreet ronaldiinio va faire 9arbala f had lmou9abala hahaha
    dima dima barca

5. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [:Z] wa l3aaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! Â [:Z]

Le Real Madrid a repris espoir dans la Liga en revenant à six points du FC Barcelone, dominé et battu 4 - 2

Le pari de Luxemburgo, qui avait choisi de débuter le match avec le trio Raul-Owen-Ronaldo, s'est avéré payant, les trois attaquants marquant chacun un but.

Avant le début du match, les supporteurs madrilènes avaient déployé une grande banderole avec la mention "A l'assault de la Liga" ("Asalto a la Liga").

Reamarque:
    Zinédine Zidane, après un centre de Ronaldo, a marqué le 1er but avec une tete plongeante, suite a laquelle il s'est blessé en heurtant le poteau, emporté par son élan, mais il a repri sa place après avoir reçu quelques soins.
    Netmannaw lih chifa2 l3ajil ainsi qu'a RAUL 7etta howa blessé (Coup de tete direct de PUYOL sur l'oeil de RAUL).

[:Z] DIMA MADRID !!!!!! Â [:Z]

6. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [22h]

safi daba bdat real ta 6me3 f lbou6oula  [07h] ma tensach ba9i 6 pts binathoum,ye3ni khas l barca ma tel3ebch 2 matchat o real tghleb 2 matchat [22h] [22h]

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ajiw wach ma banch likom wa7ad dari smitou bibou kay dor hnaya ? ila bane likom golo lih bssa7a rah kay mout 3la real madrid msskine o lbara7 rah ma n3assch b lfar7a mni rab7o [22h]
    bssa7a a bibou tkbar o tnssaha nyahahahahahahahahahahahaha
    lbarça klat kawkaw

8. mastergate

mastergate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l3azzzzzzzzz!!
    machi ghir bibou bou7dou rah bezzaf houma mssaken!! [22h]

ana lmouhim 3endi howa anna real reb7ate w chowhate lbarça lli f top dialha had la saison !!! [28h] [28h]

daba hania wakha mayddiwch championnat machi mouchkil, l'essentiel a été fait!!! [:Z] [:Z]

9. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    kif ma gelti,hania wakha real ma tdiich l bou6oula,lmouhim houa lmoucharaka [22h] [22h] [22h]
    [24h] [24h] [24h]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa daba ra real b7al walou tjib lboutola rah had lmatch ka7alha 3la lbarça o eto'o msskine twa3at ma radich yl3ab 2 mois

11. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    eto'o meskin 7tta 9erreb ywelli hddaf l bou6oula,walakin 9errab yji larsson o kayn maxi lopez.o deco 7ttahoua lli kan mou9ouf ghadi yl3eb.

lfer9 bin l aller o retour houa : f l aller lbarca kant la3ba bou7dha o real kant ta tferrej,o f retour lbarca tghelbat walakin le3bat mezian.

bach real teddi l bou6oula khassh lbarca tenhazem 3 matchat o khass real tghleb 3 matchat .o 3arfti real merra hakka o merra la. ;-)

12. Rajawi

Rajawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hala madrid [:Z] [:Z]

13. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    RealMadrid en Force :) 4 - 2 bidoun ta3li9

Partager cette page