l'image subliminale c'est sur 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nournat, 12 Mars 2011.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Non ce n'est pas une emission wlla un documentaire 3la l'image subliminale ou le 25éme cadre sur la chaine de television 2M , mais c'est plutot une pratique que je viens de découvrire moi meme ... je vous raconte :
    avant hier j'etais entrain de zaper sur le Nilesat ... ma b9a maytchaf lgaddafi dar lina missa f dak nile sat , lmouhim galt aji ntal 3la 2M , l9ithoum dayrine une serie americaine mtarjma b ddarija , kan kayss7ab li kaytarjmou ghir lmoussalssalat lmikssikiya, glasst kantfarraj , dakchi wakha kayda77ak , mais j'avoue que techniquement c'est bien fait ( daba ch7al mn wa7ed ghaybda yna9ach ttarjama d lmoussalssalat alors que ce n'est pas le sujet lol) ma 3linach , chwiya darou l2ich8ar w mn ba3d darou une bande d'annonce dyal les simpsons ... f llakhar dyal la bande d'annonce la maman ( le personnage des simpsons ) ghadi tgoul had la phrase à la lettre kif ghanktebha : "IL N'Y A Q'UN SEUL HOMME QUI PEUT NOUS SAUVER ..." ghir katkmal had la phrase f la bande d'annonce w lli hiya akhir mach8ad f la bande , et avant de passer à autre chose katkhroj lina f l'ecran tsswira dyal lmalik !!!! za3ma comme quoi ra ghir 3atab ti9ni w tsswira daghya katmchi ya3ni makatb9a 7tta une seconde kamla , juste le temps de la remarquer ...

ma 3raft wach kayn chi 7ad hna lli la7ad had l9adiya ... had l9adiya dyal l'image subliminale normalement interdite mais had la pratique kattessta3mal bezzaf pour passer des message f la television wlla cinema , kan darha miterrand f franssa w je crois f les etats unis kaysta3mlouha bezzaf ...
    est ce que notre Roi a vraiment besoin d'une pratique pareille pour augumenter sa popularitée ??? et puisque le message etait en langue française , donc destiné aux gens soit disant 9aryine , wach had 2M ne nous prend pas pour des imbeciles ??? ...

Vive le roi et c'est seul Dieu qui peut nous sauver ... Allah yr7amna w yltof bina ...

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    awel marra ka nsme3 had 9adia, peut etre 7it ma 3amerni ma ka nched 2M <D

3. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    idem , jamais fait gaffe !

mais ghadi nred lbal cette fois pour voir !

franchement, je préfère que ce soit une erreur, je serai dégoutée au sinon

Je ne pense pas que 2M aurait fait ça de son bon gré , y'a toujours des mains plus puissantes derrière chaque chose passée dans les médias marocains !

4. antar76

antar76 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    j'ai jamais remarqué ca , peut etre parceque je regarde pas 2m, walina f x-files
    et je pense pas que le roi est garant de ca, il en a pas besoin de toute facon il sait que lmagharba l'aime beaucoup

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je suis sur que le roi n'a rien à voir avec ça , lui qui a meme interdit les chanssonnettes dyal wizarat ddakhiliya f l2a3yad lwataniya, mais rah kaynin 3andna f lmaghrib chi w7dine qui sont plus royalistes que le roi lui meme...

7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    2M ba9a katetched <D

bon khesna chi msg lel gedafi ypiratiha hta hiya <D

khay nouredin je suis avc le roi mamehtajech le had el khoza3belat we allah wahdo li 9ader ynejina men aye haja

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    soit un souci technique soit ma 3arfoch li8a, 7it si tu la vois et tu arrives à distinguer la personne ou le message sans revoir un ralenti, ce n'est plus une image subliminale, et n'a donc pas son effet prétendu

9. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    oui !
    mabghitch nedwi 3la had l9adiya a nourdin layshabouni tani kanhetref hahahah

had ljoumla a khay nourdin , moulaha howa moul had l3in
    ama tesweera diel lmalik ghy zadouha ou safi , comme koi rah lmalik lli ma3ni blamr

hadik 2m , khasskom t3erfou chkoun mssaytar 3liha 3ad ntkelmou 3la les mesages llli kaydouzo ou nass 7alin famhom

10. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    perso ch7al hadi matfarajt f2M ola chi chaines marocaines à part dik 15min dialt le dernier discours royale
    pr dik l9adia dial 2M wach makata3tabarnach des imbéciles la réponse est OUI hia o ga3 l9anawat lmaghrebia o kifma gal mehdi lmanjra ns avons la télé que nous méritons hint hna saktin o 9ablin bdouk 9anawat sarf si7i.

je suis d'accord avec toi il faut arréter de sacraliser les gens, le roi kana7tarmouh mais pas au point de le prendre comme une personne Unique Dieu seul est Unique.

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ashnahia 2M ??

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    bent jiran dyalek

13. odejiste

odejiste Pervers Certifié