Limitation du Crédit

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 25 Décembre 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Salut wladbladi
    On a déjà parler du phénomène copier coller des forums khaliji, y'a toujours des membres qui continuent à ramener les sujets de ces forums peu intéressants d'ailleur mais on fait notre travail et on essai de nettoyer le forum pour le bien de tous, Mais maintenant certains membres se sont mis à flooder et poster n'importe quoi dans le but de gagner plus d'argent (virtuel) ou/et monter en grade, les sections les plus touchées sont Images drôles et Jeux
    Des fois on peut trouver la première page de cette section remplie des sujets d'un seul membre !!

Voila ce qu'on a décidé :
    Dorénavant les sujets et postes des sections Images drôles, Jeux et toutes les poésies ne vous donneront pas de Crédit (argent virtuel).
    D�autres sections peuvent etre concernées aussi par ce changement dans un futur proche ; de même pour le compteur de poste et les grades (pas encore décider).

Une autre chose en cours d'études : Limiter le nombre de poste par jour
    Ça veut dire un membre ne peut pas poster plus de 40 messages par jour (par exemple).

L'équipe.

Maj
    -les réponses ne donne plus de crédit
    -les sujets postés dans es sections suivantes ne donne pas de crédit:
    +Scooop
    +Féminin et ses sous section
    +Santé & beauté
    -je rappel que quand on efface un sujet les crédits gagnés par ce sujet vous sont retirés :p
    -l'article Egg a été modifié : pas de bide o maticha, li bra omlette imchi l3and 7mad moul kasskroute

2. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    Re : Limitation du Crédit

wellah ila mzyan had stoon,
    wa gha dirha ta 3la le compteur de poste , f hadok les jeux o f images droles ,
    kayn lli gharado gha ikteb bach iwsel fin aywsel maaa3reft,

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

C'etait un exemple ou bien y'a effectivement des gens qui postent plus de 40 messages par jours ? wow

4. diwanet

diwanet Guest

moi c vrai que j'ai posté plusieurs sujets avec plusieurs photos dans images droles.. mais c'etait pas du tout du copiage, je les avais dans mon disque dur, et aussi mon but c'etait de faire rire les gens et non pas gagner des points...

5. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

mezyana had l9addya ,

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

c tres bien!!!!!

pour la limite des message, je voudrais bien savoir la raison!!

7. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Limitation du Crédit

notalibo na7no hay2at addifa3 bi sarfi mahiyya chahriyya tatarawa7o bayna 250 wa 500 dhs li sali7i lfannan lmawhoub alabarek19 wa daliki li ta3widihi 3ani lkhasa2ir lmaddiya allati 9ad yata2attaro biha natijatane li 2isdari hada l9anoun! yajibo l3ilm, siyadat arra2iss, annaho fi 3adam akhd mocharakat mowakkili fi lmontada lmadkour sabi9an sa to2addi ila inkhifadin bi nisbati 20% min 3adadi mocharakatihi l2ijmali, wa hada chay2o.. "ma yrdah la rebbi la 3abdou" aw kama ya9oulo lmatal acha3bi.

wa 9ad 3ouyina lmochtabah bi.. 2a2 nsite rassi, wa 9ad 3ouyina lmotadarrir fi monasabitin mota3addida wa howa yatasawwalo fi zo9a9i wladbladi, khassatan minta9ate discussion générale wa people wladbladi, bi 3ibaratihi:
    wa kadalika bi:
    :D

8. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

@ amir : wa rah allabarik kay postie f vos poésies machi f toutes les poésies , wa zayar m3ana !!

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

wa malek frechtina a sa7bi, daba had lmodawala kifach kan yemken liya nppostiha kon reddit lbal lhad l9adiya?! :D

10. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

Abdelilah RAKE KATARTI MEN LES CHANGEMENT rah wlad lablad AHARBOU :D

11. ines

ines Visiteur

J'aime reçus:
    0

il est dur ce forum dis donc mais c normal on doit prendre des initiatives a cause de gens malhonnete! moi je sais pas si jsuis honnete ou pas vu ke je vient pas trop sur ce forum et kan je vien je lis simplement les sujets et je télécharge, j'essaye d'y participer mais mentalement j'ai trop la fleme d'ecrire et en ce moment j'ecris et g mal aux doigts!

12. wahid38

wahid38 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ba moi jss pa dacor,mé ca vt pa dir ke jss entre c personne dont t a parler,mé avec cette methode o bien ce nouveau regelemnt dont tu essaye a mettre a jour ne va ke faire fuire les membres j vs jure,disant ke "ns on vien ici pr participer et faire la joie et l ambiance ds ce site ki reuni entre des miliers des personnes marocaines bien sur ds le monde entier et voila il ns fai des limite,alor on pa besoin on va chercher un otr site",la j vs ai donné kelke examples de ce ke les membres vont dir mé la g rien a dir et j px pa ni annuler ni confirmer ce vs vennez de dir.et jesper ke vs ke chanG votre vu et metre une otr solution,surtt o limite ds msg,si une personne ne px pa mettre un msg (j parle si ila depaC l nbr max 40,)kesk ellel va faire a votre avi?? elle va se deconnecT disant ke la g rien a faire .............
    mé la ce ke j vs demand pr les demanD a les members c d modifier et de supprmier le nom du site racine dac?????????????? et le remplaC par notre site wladbladi.com dac??
    c ce ke g pu dir pr le moment
    jesper ke jss assez compri
    Veillez agreer Mr l administrateur mes salutations les plus distinguées [22h] ca me rappel des demandes et des lettres administratives lol

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

wahid faut leprendre pour une limitation de vitesse )))) la vitesse tue, n'est ce pas ?
    bah tient c pas bête, peut etre pour les membres trop bavard ou ki dépassent les 40 ou un autre chiffre, ils payent une amande ou un taxe. pas de 400 dh mé de ce que vous all...

excuser moi mon forfait 40 ùessages vient d'être épuisé ))))

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUE L'AFFAIRE DE L'ARGENT VIRTUEL SVP ET A KOI CA SERT
    WA RANI MEWADERE

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
  16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! mon argent !!! kounna kanle3bou bach nrab7ou 7sayssa sda9tou m7aydinha :-( ANA A7TAJJJJJJJJJJ ! IDRAAAAAAAAAAAAB !!!! [11h]

17. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

hazzak lma a wlidi sir rja3 lik ls3aya 7ssen tarba7 man mouraha chi 7aja [22h]

18. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

franchement hadchi litanchouf wllitanssma3 youassafou lah awladbladi, c la moindre des choses k je pourrais dire à propos d'un site lissma3t 3lih lkatir avant k je sois membre, çes comportements et ces regles me rappelent bcp de choses (réelles)

c pas étonnant du tt [33h]

19. Sultana

Sultana Visiteur

J'aime reçus:
    0

coooool

20. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2