Limitation du Crédit

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 25 Décembre 2005.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @ bibo : had al9ararate ta3assoufiya o zid 3aliha 7ta la limitation des postes à 40, plus on passe de temps sur le site plus on poste, des foison peut poster moins mais de 40 et des fois on peut on la dépasse largement. Et puis pas la faute à tout le monde si un sujet fini par être bloqué pourquoi donc nous soustraire nos point.
    Magoulna walo 3ala les crédits lli mab9awche yetzado b les participations o antouma tamchiw lina les points 7ta houma ewa bazzaf.
    Wach la3sa tanklouha fi la vie effective (la hausse des prix, les taxes, les salaires qui bougent plus...) o ghadine nabdaw naklouha 7ta fi le virtuel ??????????????????,

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    ta3assouffiya??
    où t'a vu qu'on a limité les postes a 40?? [27h]
    la prochaine fois avant de répèter ce que les autres disent, assure toi au moins que c'est vrai!

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    wa 3rafti l credit dyali fin wsal walit ki talaba 8na [22h] 7choma 3likom o 7ram 3likom
    7na kantalbo bel79o9 dyalna. khaskoum tzidona fel credit o 7na 3assrin n8ar kamal 8na .
    7na madlomin. mwakhdich l79o9 dyalna
    mimalion ana mtaf9a m3ak f 8ad chi illi galti [07h] [22h]

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    je me suis référé à l'exemple que tu as cité. S'il y a confusion dans ce que j'ai compris, je suis ouverte pour ton explication.

PSSS : - tu n'as répondu que pour le point portant sur la limitation des réponses pas jour, qu'en est-il pour le reste
    - hadak l'émoticône lli darti matan7amlouch :-(

5. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    ta ana mtafe9 m3a mimalion a khoya bibo [:Z]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    7ta ana mtaf9a m3a khouya sda3 assi bibo ;-)

7. Admin

J'aime reçus:
    539
    je comprend pas de quoi tu te plains ni en quoi ces mesures sont ta3assoufiya?
    Y'a toujours moyen de gagner les crédits du shop :
    - En postant des sujets
    - Grace à Magic Llama
    - l'article Lotterie
    - TOTOFOOT et les autres jeux organisés.

les sections qui ne donnent pas le crédit shop sont les sections où les membres postent que des sujets copier d'autres site, pour les réponses ne donnent pas le crédit parceque on a constaté que bcp de membres postes n'importe quoi rien que pour gagner le crédit, toutes ces restrictions sont pour le bien du forum et pour avoir des sujets et réponses de qualité, c'est pas la quantité qui importe mais c'est la qualité.

Pour la restriction du nombre de messages, seul les membres avertis sont concernés ;-) pas les autres membres, quoique on a pas encore décidé le quota des messages.

Si tu trouves toujours que had al9ararate ta3assoufiya propose nous d'autres solutions,
    tout le monde sait critiqué mais peu de gens apportent des solutions concrètes ;-)

8. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    8adak loterie rakom 7atino expret bach yakolna [22h]
    kifach les membres avertis [22h]

9. Admin

J'aime reçus:
    539
    les membres li daro lbssalate [22h]

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    Re : Limitation du Crédit

anuliwe le coipiage w haniwna li èat chi sujet copier coller suprimiwh w mridna ma3ando bass
    7ta ana mtafa9 m3akom

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Limitation du Crédit

Mafhamtch 3lach had tta7amoul lmajjani 3la l'Administrateur oulli m3ah f un projet lli mazal 9ayd ddars...7chouma ou 3ib al lkhout oulkhwatat[36h] T7akmou, bla mat3arfou, 3la ces gens qui veillent à ce que vous disposiez d'un espace libre d'amitié et de fraternité à la marocaine, ouwllitou dayrine fi8oum f lakhar ??..Had l'équipe, wllah l3adim, et depuis que j'en fais partie (récemment).... je constate tous les jours leur ferme volonté de vous satisfaire et de vous offrir toutes les facilités possibles....Toutefois il est de leur devoir de vous faire part également des contraintes relatives à la gestion et à l'amélioration de la performance de ce site que nous aimons et respectons tous.....

...Friend en tant que membre awwalan wa akhiran m3a toutes les revendications ila kanou f ma7all8oum...walaw n8azz chchakkouch diali ounzid khalfa( ...

Mais f had le cas bddat 7a9i9atan... imkén roubbama kat9chbou ousafi! Nzidkoum wa7éd l7aja mou8imma : anna WB est le seul Forum lli mmalih kaytsarrfou mgharba Wlad lBlad..amma koun starnaw mn ch7aaaaaaal hadi 3la ba3d khout8oum lli chouia zayghine [22h] (b7al dak Lba8ja matalan)...walakin kayna lkabda ....oulli ma3andou kbda ..i9di b 66i7al ...oulli ma3andou 6i7al ..ichri8

Ntaha lmoujaz [06c]

Partager cette page