Limiter la bande passante pour WIFI ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par YSF, 22 Août 2011.

1. YSF

YSF Khasser

Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    Casablanca, Morocco, Morocco
    Salam tt le monde ..

m3awal inchalah nakhd chi routeur WIFI we ghadi n3ti lacces lwa7de jari !! bghite n3raf chi kayna chi l3ba bach yakhde gha 2 méga men ma conexion de 8 méga!ma bghitch n3tih lacces pr tte la bande passante z3ma !!

Merci ;)

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

Inscrit:
    24 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    202
    Localité:
    city عبقر
    aslan ma kayakhodch tte la bande passante wakha ykon acces libre, dima priorité l'ethernet sauf si toi aussi baghi tkhdem b wifi tma jsais po lol

3. demoniak

demoniak Nothing

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    107
    Localité:
    CASABLANCA
    salam je ne pense pas qu'il sera possible sur un routeur personnel (routeur professionel peut etre) qui peut limiter la bande passante du wifi pour un seul poste
    a moins que tu lui installe un logiciel sur son PC qui va brider la bande passante tel que netlimiter
    sinon, ina routeur baghi techri ?

4. YSF

YSF Khasser

Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    Casablanca, Morocco, Morocco
    chokrane chef !!
    pr routeur je sais pas kayne wa7de sa7bi kaybi3hom b 200dh ghadi nakhd chi wa7de !
    galo lya 7sane lya men lmodem dyal menara !!!!

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Khod lek chi routeur qui gère la QoS 7sen (Qualité de service)
    fach matkounch mconnecté yakhod la bande kamla, o fach tkoune nta wiyah tu es prioritaire. mohim kola routeur et sa façon pour la configuer (s'il la gère bien sur), 3andi un Dlink o dayer les ordres de priorité selon les adresses MAC source

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.