Limiter les smileys et les pièces jointes

Discussion dans 'Administration' créé par pouet, 16 Mars 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Pour ne pas epuiser les ressources du site et pour avoir une vitesse de navigation assez rapide, merci de limiter le nombre de smileys et de ne pas mettre d'image attachée dans vos réponses.

Si les posts continuent à etre blindés de smileys et de piéces jointes, la fonction "Joindre un fichier" et les smileys seront tout simplement supprimés. Pas plus de 4 smileys par post svp.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wladbladi

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    iwa ache radi ndirou fi blayc8oume!!!!

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hdra zouina, hssan.

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    badal ma yadir lwa7ed 10 d les smilies f message wa7ed idir ra smilie wa7ed!! o les membres li kaytbo un message o ydiro m3ah une foto jointe ma 3andha 7ta 3ala9a b lmessage lach kayzidouha!!

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    daba je suis daccord !!
    walakine nta sbaba a bidou nta li 3amarti le site ghire bzwa9e et les choses inutiles !! avant kane site mtardague !!! daba wala fi chkale!!!
    je plaisante tu sais tres bien que jai pas trop aimé ces modification ! mais bon maintenant les choses sont faites et daiileur tu mavais deja expliqué pour quoi ta fait ces changements la ! donc c'est pas grave ; on fait avec ;-)

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Limiter les smileys et les pièces jointes

wa 3ibad allah hadchi bzaaaf!
    à votre avis pourquoi j'ai limité le nombre de smilies à 3 par messages?? pour alleger le forum et rendre la navigation plus agreables surtout pour les membres qui ont une connexion de 56Ko!!
    une page bourrée d'image (dont les smilies) peut mettre plus d'une minute pour se charger chez certain internaute
    maintenant j'ai mis l'option AJAX [​IMG] pour vous faciliter la vie et rendre la modification des messages plus simple mais si vous l'utiliser pour bourrer vos message de smilies je me vois dans l'obligation de supprimer cette option voir meme les smilies tout court o nthanaaaaw

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

sir 3al allah a Abdelillah, hadechi rah bezzaf walah, aw quand meme! mafhamtch ana wach bnadem khassek t7akou 3ad ya3ti ri7a....makayench li kayfham men rassou

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Entre nous les smileys rend les postes plus agréables, il faut juste informer les membres des désagréments qu'ils posent, et je crois qu'ils en diminueront l'utilisation...

Pour les photos, je crois que personne n'en a parlé auparavant ;

La communication a 3ibad Allah, la communication élimine tt les malentendus
    c le manque de communication qui élargit les simples trous à en faire de grosses failles

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Limiter les smileys et les pièces jointes

w had l'option AJAX maymkench t contrôler biha le n° des smileys ?

10. lamitta

lamitta Visiteur

J'aime reçus:
    0

c bien de limiter les smileys, ma3ndha ta m3na y3mer la page bihom, je suis d accord avec l admine dont il a fait

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa 7iyyedouhoum bmerra o henniwna wellah ca me prend 12 sec loadtime sur le site !

Partager cette page