L'impolitesse au grade superlatif Hôpital HassanII Agadir

Discussion dans 'Discussion générale' créé par agadir-handicap, 13 Avril 2010.

1. agadir-handicap

agadir-handicap Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hier j'ai appelé à l'hôpital Hassan II d'Agadir pour demander l'horaire de visite pour aller voir l'orphelinat avec un groupe d'élèves
    JE ME PRÉSENTE JE DIS MA PROFESSION et je continu , je me trouve sur Agadir je donne un cours de formation pour le domaine du monde du social, alors j'ai pensé que se serai une bonne chose rendre visite à ses enfants et puisque le cours de formation est complètement gratuit il serait bien d'au lieu me donner à moi absolument rien que les élèves qui peuvent et qui veulent, puissent porter un petit cadeau à ses enfants, moi aussi bien sur
    Alors après pas mal d'appel on me met avec les services sociaux et à part d'une difficulté d'identification serait de ma part je conviens avec la Dame que je devais allé faire la demande directement au Directeur :confused:

Alors cette après-midi je me rends à l'hôpital Hassan II et je rentre dans le avant-bureau du Directeur, la première demoiselle encore bien va, mais la deuxième du genre de personne qu doit avoir l'habitude de vouloir avoir de la notoriété, disons beaucoup plus hyperactive que l'autre, alors j'explique pour la deuxième foi ma visite, et elle me dit que je dois écrire la demande pour le Directeur, et je demande si le Directeur est là

J'explique clairement ma profession ce que je fais , elle met les yeux au ciel car je suis convaincu qu' elle ne sait même pas ce que c'est de quoi je m'occupe car je crois qu'elle ne m'écoutait pas, alors elle me dit de faire une lettre de demande ,alors je lui dis qu'elle me donne une feuille et je l'écrie, elle me dit d'une façon d'une façon disons militaire, IL EST 16H

ET....?????? et je dois partir, mais le Directeur est ou pas? alors elle s'énerve un peu plus elle me donne une feuille et je commence à écrire , alors la, elle me met à moi dans tout mes états, elle commence à me dire comment me diriger au Directeur, alors la je l'arrête et je la regarde car j'avais mis A/A ce qui veut dire """A la Attention "", mais elle continu à ne pas savoir les normes de quoi que se soi et j'essaye de lui expliquer, elle ne m'écoute toujours pas

Après comme elle voit que j'écris comme je veux elle répète sa remarque, alors je me voie dans l'obligation de lui dire de me laisser tranquille, alors elle ferme les stores on reste à moitié pénombre, ceux qui m'empêche de voir même ce que j'écris , alors je lui dit d'attendre, elle me répète que ""C'EST 16H"" alors par mal chance, je me trompe et je lui demande une autre feuille MON DIEUUUUUUU, alors laaaaaaaaa elle me dit encore et encore et encore qu'elle a fini son heure laborale, et bon je signe l'espèce de demande incorrectement orthographié sans pouvoir rien mettre de plus, je doute que Monsieur le Directeur me permette de visiter les enfants du à mon illisible missive

Mais je suis désolé ,comment est ce possible telle incorrection envers personne, comment cette jeune fille est entrain de privée cet hôpital qu'une autre jeune fille bien plus qualifié qu'elle occupe cette place sur qu'il y en aurait des milliers meilleurs qu'elle, de toute façon avant de partir je lui ai dit que personne m'avait traité ainsi, si moi que je suis une personne avec des études et pas n'importe lesquels je suis traité ainsi, que sera de la pauvre femme sans étude qui vient de son Bled et va lui demander une information, elle doit la recevoir en lui crachant sur le visage ??

Vraiment cela m'a enlevé l'envie d'aller nulle part , heureusement que mon idée est celle d'emmener des cadeaux et pas de voler un enfant :eek: INCROYABLE

Partager cette page