L'inconséquence de certains !!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Arwas, 28 Septembre 2008.

1. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    Assalamou 3alaykoum

En bref, que pensez-vous des gens qui, sur un Forum de discussion vous balancent des info-bombes, à même de déstabiliser et d'inquiéter sérieusement des centaines de membres... et de n'avoir même pas le courage de présenter des excuses...

Par ailleurs, que prévoit la Charte dans ce genre de cas ?? Et si elle ne prévoit rien, faudrait-il alors l'amender ??

Annoncer zzalzal au Maroc ..et puis disparaitre dans la nature ?? La 7awla wala 9ouwwata illa billah

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    On attends le retour de celui qu'a posté le sujet pr en savoir plus , Faut pas précipiter les choses . oui c Grave de poster un scoop comme ca sans se rassurer mais c le Travail des Modo a le supprimer si ce n'est que des Rumeurs.

Lah Yhedina

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est vraiment irresponsable.

je suis sure qu il y a pas mal de membres qui garde les souvenirs d un tremblement de terre avec tout ces tragedies. ca ma fait revivre un cauchemar, la dernierre j ai senti le tremblement moi et mon frere on a a peine ressenti nos lits bouge a azrou. a hoceima des maisons ont tombe et pour des semaines je n ai pu que prie pour le salut des ames des familles et voisins et amis de plusieurs de mes collegues de fac sans meme pouvoir les regarde droit aux yeux. ayant une amie proche qui est mnt meme a hocima, cette annonce ma boulverse. sans parle de ma famille meme si c est rare la ou ils vivent.

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Moi aussi j'ai fait la même remarque toi!
    pour te répondre alor, je dirai qu'il n'a pas le droit la hna wala ailleur!

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mr Arwas c'est toi qui cherche a semé la zizanie entre les membres et non le posteur de l'autre sujet!
    c'est pas la première fois ds ce forum qu'un membre sent une secousse et vient posté un sujet pour savoir si c'est un tremblement de terre ou non!

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    inna ba3da danni itm , y9dar dak ssiyed ikoun tta houwa ghi sma3ha w ja la7ha hna skhouna bla mayt7arra ssid9 , wila kan darha ball3ani , ra ghaykoun khda itm kbir ... la79ach kaynin nnass msaken lli f lkharij w y9adrou ykoun tkhal3ou 3la 7babhoum f lmaghrib ...
    lmouhimm ma ghan7kamch 3la had le cas w howa bou7dou lli ghaykoun 3raf achnou dar ...

ba9i n39al fach knt 3la barra knna saknin f lfoyer , wa7ed derri allah ysma7 lih kan tla9 icha3a blli wa7ed sadi9 dyalna matet lih mmou f lmaghrib , 7na bniyya mzyana bghina nmchiw n3azziwh , gal lina rah ma fkhbarouch , w bghina ngoulouha lih b tari9a mzyana , mlli mchina 3andou , galna lih ra 7na ghadin l la poste nttasslou b walidina yallah m3ana , mcha m3ana mskine ttasal b walidih , 7na kantsannawh ikhrouj mn la cabine kaybki , sa3a ssayed gal lina lgit ghi lwalida bou7edha f ddar ... choufou dda7k dyal lbannaya kif dayr ....

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    c de sa faute akhoya howa , makayen la 2itm la dnoob!
    howa b 2ayi 7a9 yji o yposti sujet y9dar même yshoki nass ldarajat ma3refti ash ydiro
    deja alex, bgha ydawer lihom f nsassaet liill! wa faker f had nass 7ta homa
    o 2asslan khass lwa7ed maygol l7aja 7ta ykon mat2akkad manha mashi aji yafooomi o ggool! o 7taaa 2ilamakansh sur ygolha 3la 2a9al bila raha rumeur wala..3ta allah kifash ypresenti topic dyalo!
    wa faute être logique shwiya aw!

8. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    La question n'est pas "d'attendre le retour de l'intéressé pour en savoir plus" ou de mentionner le travail des modos, qui ne peuvent aucunement prévoir, s'assurer de la véracité de l'info et puis supprimer dans le seconde qui suit (à moins qu'ils n'aient le don de la voyance)...Li 36a allah 36ah et le "topic" a été déja posté en provoquant la panique chez ceux qui l'ont lu..
    La "précipitation" comme tu dis khouya vient de celui qui a commis la grave erreur..et non du posteur de ce topic

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    exactement, sa phrase etait affirmative, et donne l impresion d etre certaine. sans aucun ombre de doute.

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    t'as raison a khti Suzita , ana lli 3nit b inna ba3da danni itm , bghit na3ni biha , annahou ma ndannouch 7na b niya sayyi2a 2annahou darha bell3ani bach inawad sda3 w lbalbala w ykhla3 nnass 3la walou , si c'etait le cas , allah ysma7 lih ...

si non t'as raison encor 7tta yla kan sma3ha w ma mt2akkadch mnnha , kan yji yssawwal hna , macghi ypostiha comme information sur w itssakhar llor !

3ala ayyati 7al , houwa khati2 f l7alatayn , ghi lkhata2 ttani , n9adrou n3adrouh fih , mais lkhata2 llawal , allah yster w safi , w llah yhdi ljami3 w khlass ...

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    younessps2 machi un membre li yd7ek b7al had de7k :)
    sur ce je vous dit bon8!

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Comme j'ai dis tu px pas savoir , les conditions dont il est le posteur de Topic , peut être il a eu des circonstances qui l'on empêcher de faire suite a son sujet ; et c la ou le Travail des Modo interviennent pr supprimer le Topic concerné afin de ne pas semer la panique: ce qu'est fait effectivement.

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    mn hadchi kamel , ana wllah 7atta ba9i chak , yak ma bassa7 drab chi zelzal f chi jiha f lmaghrib ( allah yltof) , la79ach jatni mousta7il , chi wa7ed yd7ak b7al had dda7k hada ... w llaw3lam 3awttani !

14. zbougz

J'aime reçus:
    559
  15. alexander

J'aime reçus:
    230
    bon on se calme les mecs, ce qui est fait est fait. ca sert a rien de trop en parle. surtout, ne vous focalise pas sur un membre.

si cette discussion doit continue c est en parlant en general et non a propos d un cas precis. etant que l autre membre n a pas reaparu pour explique sa part des choses.

et egalement c est un ancien membre bien connu, alors c est pas qq un qui fera de telle jeux. il doit forcement avoir une explication.

actuellement parlez en general svp

16. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    Mr Zbougz, je dépasse ton accusation gratuite qui m'est adressée de "semer" la zizanie entre les membres (ce n'est nullement mon intention), mais je persiste à dire que ce genre d'infos, SANS SOURCE fiable, ni explications d'aucune sorte, n'a pas lieu d'être posté sur un Forum public lu par des milliers de membres et de non-membres à travers le monde...

De plus le posteur n'a pas demandé à savoir si un tremblement de terre a eu lieu comme tu dis, parce qu'il a ressenti une secousse...IL A ETE AFFIRMATIF ET EXCLUSIF ..

Si à ton avis le fait de réagir à une connerie pareille te semble "semer de la zizanie" et bien ...SOIT

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    merci khouya zbougz , daba t2akkadt wa lillahi l7amd blli ma w9a3 walou ...

lli ba9i , howa khassni n3raf 3lach tta posta b7al had sujet w ma n9dar n7kam 7atta yrja3 houwa w ygoul dakchi lli 3andou ! ma n7akmouch 3lih b sou2 niyya , Allah bou7dou lli kay3raf achnou lli kayn f ssoudour !

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    trés bonne idée khouya alexander ! wa inna ghadan li nadirihi la 9arib !

w ymken had lmass2ala tkoun lina darss jmi3 , lwa7ed ma yposti une telle information 7atta ykoun mt2akkad mnnha a 100 % , w y9dar ila kan chak , iji issawwal !

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    sheftena Kantshayrou be Tbassel <D

On discute calmement et je vois pas ou tu vois que on en parle trop, ni le fait de se focaliser sur membre que on connait pas ni le posteur connait.

20. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    Précision : Je ne mets pas en doute la bonne foi du posteur en question, je réagis seulement à un acte irréfléchi de nature à semer la panique, et qui ne doit pas se reproduire...

Quant à la mauvaise foi, il existe des cas ou l'on vous téléphone de façon anonyme pour vous rapporter la mort dans un accident d'un membre de votre famille loin de vous, juste pour se venger..Des minables existent partout, allay7fadna wi 7fadkoum mn charr bnadém

Partager cette page