L'individu qui s'est fait exploser à Casablanca et son complice identifiés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 13 Mars 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    L'individu qui s'est fait exploser, dimanche soir, dans un cybercafé du quartier Sidi Moumen, à Casablanca, répond du nom de Abdelfettah Raydi, né en 1984 à Casablanca.

Sans profession, il avait été condamné en 2003 à 5 ans de prison dans le cadre de la loi anti-terroriste. Il avait bénéficié en 2005 de la grâce royale.

Son complice, Youssef Khoudri, qui est hospitalisé, est né en 1989.

L'explosion, survenue dimanche soir, avait fait un mort, l'individu qui portait la charge explosive, et quatre blessés, dont le complice de ce dernier.

Source - MAP

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : L'individu qui s'est fait exploser à Casablanca et son complice identifiés

yaaaaaah chabab f 3om4 zohour ach la7houm ach chafou w tchawfou fedenya bach yebghiw ywed3ou 7ad le7yathoum w bhad tari9a ymoutou w y9otlou al abriya2 m3ahom allahoma ina hada la monkar ,wa lakin allah yakhod l7a9 f ay wa7ed kaysa3ed f b7al had masa2il min 9arib aw min ba3id. [38h]

3. nasima

nasima Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : L'individu qui s'est fait exploser à Casablanca et son complice identifiés

ASSALAM ALAIKOUM

allahouma hada monkar

4. tangereno07

tangereno07 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salamo3alaikom à tous !

:(

c'est dommage qu'on voit comme ces choses dans notre pays, mais je veux dire que tous ca refléte la vrai situation des jeunes marocains qui souffrent des plusieurs problémes (chomage...etc.).
    on demande qu'ALLAH protége notre pays et tous les musulmans, Amin.  

5. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Sidna la8 ynassrou kaytla9 l9attala w chaffara bmounassabat wiladat lalla khadija, jayblou la8 anna koul wa7ed fcha3b 3andou 20 garde du corps, [38h]. Za3ma 7ram 8adchi, zal6 w9alt l3ilm w9alt chghal 8iya li dayra8a blmgharba.

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

allah yaltof o safi

7. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

une qustion wach moul cyber kan 3arfhom hazin les explosifs ola la za3ma ila kan 3aref o tsarraf hakda bravo lih [06c]

8. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

hadak le grace royale khashoum y3awdou fih ennadar,mayeb9awch her ykherjou bnadem kif emma kan,kaynin des personnes qui meritent cette grace machi hadou elli frashoum frashoum, w her ellah yjib essalama w safi.

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

Lah yakhod l'7aq f hadok lli kayda7kou 3la had chabab mssakan o kay3amrou lihoum rasshoum b'hadchi hada ... kay3ammrouhoum o kaykhallihoum it7arkou b7al les robous o ddin bari2 man hadchi kollou !

Partager cette page