L'infidélité féminine .... L'infidélité masculine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Caesar, 21 Novembre 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

Question simple: L'infidélité féminine est-elle plus grave que l'infidélité masculine?

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    qu'elle soit feminine ou masculine..elle reste toujours infidelite...

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

biensur c'est la même infidélité, théoriquement (=religion) ... MAIS pratiquement (=social), je pense que la réponse est NON

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    c la meme chose b7ala la femme ma 3andch ses sentiments ta hia o ma kay b9ach fiha l7al, bghit n3raf ghir mnin ka tjibou had afkar

1 personne aime cela.
  5. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    j'aime bien ta réponse saad

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    la question n'est pas le problème de suexe de l'infidelite, ce n'estpas parce que le mot dans la langue est féminin que ça va influencer sur quelque chose, de plus il faut arrêter de jeter le crime sur la société, la société n'est pas composée des aliens, elle est composée de nous, donc c'est ce que nous on voit, alors si on vois que l'infidelitea un sexe, alors on doit se recycler

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    ah non la féminine est pire

8. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    et la polygamie?

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    had afkar ma jebthom de mon imagination, mais c'est ce qu'on voit dans la société ... la prouve: est ce que t'as jamais entendu, au maroc, une femme qui trompe son mari? et la meme question dans l'autre sens est que t'as jamais entendu (ou dois-je dire, combien de fois tu entend) qu'un homme a trompé sa femme??

posant la question ne veut pas dire que je suis d'accord avec l'infidélité masculine... au contraire!! je sais très bien que c la MÊME infidélité (avec les meme conséquences, le meme manque de respect envers le conjoint, le meme manque de foie) .... mais dans notre société: si ca vient du mec, elle parait beaucoup moins grave que si c'est 1 fille... et je répète: cela n'excuse pas ni le comportement de l'un ni de l'une.

10. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    c pas du tout la meme chose
    infidélité: trompre sa femme avec une autre derrière son dos
    polygamie: avoir plusieurs femmes, légalement

biensur dans le cas ou la première femme n'est pas au courant de l'existence d'une 2eme, alors dans ce cas, on peut comparer la polygamie avec l'infidélité

11. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    elle est considérée comme infidélité par la femme, sa légitimité est une chose, le fait même de dire à sa femme qu'il y a un projet de mariage à discuter sonne comme une infidélité pour elle, puisqu'elle est mise en concurrence, elle n'est plus l'unique./
    à propos, il y en a qui préfèrent que ce soit derrière le dos et temporaire que legale et permanant.

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    la masculine est pire , les hommes ne peuvent jamais aimer commee une femme ...

13. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    sur quelle base tu penses ainsi ?

14. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

d'une autre façon ,un homme polygame est un homme "officiellement" infidèle ...

....on ne pourrait pas citer ces deux situations ,chez la femme puisqu'elle n'est pas polygame!! je crois ça explique un peu pourquoi l'infidélité masculine est plus accepté que la féminine

15. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    je me demande aussi

16. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    ha lli glna<D

17. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

mais pquoi ce sourire vert russi ,:p

18. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    che7ma wach kaddir, da7ka raha bida, ghir ras lli khdar

19. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    Une infidélité reste infidélité
    mais pour la société marocaine qui est purement masculine si C la femme qui est infidèle ben sa deviens en+ piiiiire et sa s pardonne po si facilement contrairement aux hommes vu ke la plupart des cas la femme arrive a pardonné l infidélité d un homme contrairement a ce dernier

20. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

En quoi notre société est purementt masculine?

Partager cette page