L'intelligence , c'est inné ?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawia94, 19 Septembre 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    coucou les amiis

pensez-vous que l'intelligence est innée ? y a des gens qui sont vraiment surdoué , ils savent presque tous ,dés leurs enfances , et y en a des autres qui prennent du temps pour comprendre les choses ..

que pensez-vous ?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Il faut avoir un strict minimum de la capacité de l'apréhension, par contre les surdoués ont en parle pas, ils ont la capacité de faire beaucoup de chose facilement, masha 2 Allah

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Ssalamo 3alaykom...
    Ddaka2 layssa bi-3aybin kholo9i aw-3a8a kholo9iyya... ya ouli l2albab.

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wa 3ibadllah nass kaykherjo exos dial lmecanique f 39alhom deghya hahoua khrej le travail w le moment wiliiiiiiiiiiiiii ana 5assni dftaaaaar ou 9alam ou misstara ou calculette ou l7ala wilaaa khreej!

5. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    L'intelligence a benti en tant que "vertu" humaine n'a rien à avoir avec la capacité de résoudre dans un temps record une "équation" mathématique...C'est une vertu dont Allah Soub7anah nous a doté pour gérer et nous gérer sans commettre de ..conneries [01m]

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    chra7 lia b l3arbya llah y7afdk ?

iyah l intelligence hya tkhrej lmaths ou lfizik fi ramchati 3aynin , eeh oui !
    hadshi li kadwi 3lih , ze3ma tamyiz bin lmzyan ou lkhayb yak , walakine kayn mass3ab li houa lmaths [17h]

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    be3da li khtare3 lmath mkalakh [33h]

l'intelligence makat tlakhasch f le fait anak t7ali chi mo3adala f math ola chimie ...

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    si si , éwa le fait bach tkherji mo3adala c quoi a ton avis ? c de la stupidité ?!

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kayn li makaye3raf ta chno hya mo3adala o ydik lb7ar oyraj3ek 3atchana [17h]

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

c normal , ila ma3amro 9raha , ra maghadich y3ref ..
    tu veux dire kayn anwa3 dial l intelligence ? [16h]

11. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    exactement:)
    kin 7 d lanwa3 dyal daka2 w hadak li kiban lik nty kikherej mo3adala f ramchet 3in t9edri tel9ayh mkelekh f kolchi sauf f lmath;)

dakchi 3lach chi 7ed li wa3er f math ola physique ma t9edrich tsemih intelligent hit kol wahed o fach 3tah lah daka2:)

ya3ni f7al hadak li howa wa3er f lmath f7al hadak li wa3er f chti7 3la l9a3da f7al hadik li wa3ra f lmsemen o l7archa koulehom adkia2

12. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    pour moi il y a deux intelligences,l'intelligence inné et l'intelligence développé par les expériences

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wé kaynin bzaf dyal al awjoh ...

14. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Y'a qu'une seule intelligence et elle est mesurable par le quotient intellectuel
    On parle souvent de sagesse et dextérité, qu'on appelle intelligence par abus de langage, alors que ça n'a rien à voir .... l'intelligence est innée contrairement aux deux autres vertus par exemple

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Salam,
    Je suis d'accord avec le fait que le degré de l'intelligence est élevé de façon inée chez certaines personnes.
    "wa hal yastawi alladina ya3lamoun wa lladina la ya3lamoun."
    Mais la persévérance et la volonté d'apprentissage peut mener quelqu'un à développer son degré d'intelligence.

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    l'intelligence w la sagesse sont innées ... la ruse w le savoir faire homa lli kaydévloppaw m3a lwe9t <D

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    l'intelligence oui, la sagesse absolument pas men ghir la kenti kadwi 3la driri sage dreyyef o makaydirch l9ba7a mais on parle pas de ça dans ce topic <D ... la sagesse bima3na l7ikma, avoir le bon sens et faire les bons choix de manière raisonnable s'acquiert avec l'expérience

18. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wa man you2ta l7ikmata fa9ad 2outya khayran katiran ... ya3ni lwa7d par défaut ya2ima kaykoun 7akim ya2ima kaykoun l3aks dial 7akim (ma3reftch chnahya ) ... derri sghir mn sghrou kaybanlik wach 7akim wlla la <D

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    je ne suis pas intelligente de naissance , cela veut dire que je ne reussiras jamais dans mes études ,je sens venir un grand echec dans science maths [03c]

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    walla hadak rah dakhl f le savoir faire machi l'intelligence <D

Partager cette page