L'Inter Milan sacré champion d'Italie

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 22 Avril 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    L'Inter Milan sacré champion d'Italie

Avec 84 points après 33 journées disputées, l'Inter Milan ne peut plus être rejoint au classement par l'AS Roma (68 points). L'Inter remporte le quinzième Scudetto de son histoire.

L'Inter Milan remporte son 15e titre de champion d'Italie à la faveur de sa victoire à Sienne (2-1) et de la défaite de l'AS Roma (2e) sur le terrain de l'Atalanta Bergame (2-1), lors de la 33e journée de Serie A.

A Sienne, l'Inter s'impose grâce à un doublé du controversé Marco Materazzi. Le défenseur a d'abord marqué à la suite d'un corner (18e) puis, alors que le score était de 1 à 1, il n'a pas tremblé ensuite pour marquer, en s'y reprenant à deux fois, un penalty décisif (63e).

L'Inter est sacré alors qu'il reste encore 5 journées à disputer, mais 16 points séparent le club milanais de son dauphin romain. Tenant du titre, l'Inter réalise le doublé. Il s'agit cependant de son premier titre acquis sur le terrain depuis 1989, le Scudetto 2006 lui ayant été attribué a posteriori à la suite de l'implication de la Juventus et du Milan AC dans le scandale des matches truqués.

sport

2. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : L'Inter Milan sacré champion d'Italie

kan fayta ga3 les equipes b bzaf d avantage wakha ra kant deja ratat bach tarbah scudetto fe le match li fat contre la roma ... comme meme ma l9atchchi monafasa 9wia had l3am

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

l3am jjay ghadi tetle3 l juvi ogha3 l3fra9i ghadyin yebdaw a ziro o dik ssa3a 3ad ghadi yban wach l inter 3endha olla ghir tle3 liha lmezzan had l3am

4. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

matkhammamch maghadach tab9a tafro [22h]

Partager cette page