L'international marocain El Karkouri prêté au club qatari d'Al-Gharafa

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 9 Avril 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    L'International marocain du club anglais de Charlton (ANG- Div1), Talal El Karkouri, a été prêté au club qatari d'Al-Gharafa, a annoncé le club londonien.

    [​IMG]

    "Nous avons prêté Talal au club d'Al-Gharafa pour le reste de la saison en cours dans la perspective d'un transfert définitif", a dit le président du Club, Alan Curbishley.



    Talal a exprimé son souhait de rejoindre le club où il aura l'occasion de jouer régulièrement, a-t-il dit, relevant que le défenseur marocain n'a pas joué pendant la majeure partie de la première moitié de la saison en cours pour cause de blessure.


    Le joueur marocain pourra défendre les couleurs de son nouveau club dès mercredi prochain dans le cadre de la ligue des champions d'Asie.


    Agé de 29 ans, El Karkouri, qui a joué 12 matches avec le club de Charlton cette saison, devra rester avec son nouveau club jusqu'à la fin de cette saison quand une décision définitive sur son transfert sera prise, a expliqué le président du club anglais.


    Arrivé à Charlton, en juillet 2004, en provenance du club français de Paris Saint-Germain, l'ancien sociétaire du Raja de Casablanca avait séduit les fans du club du sud de Londres, en inscrivant cinq buts lors de sa première saison avec l'équipe.

    Proposé par Dris Akchar, Copenhague
    Source : Meknes-Net.Com
     

Partager cette page