L'iPhone vous coache dans l'apprentissage des langues et vérifie votre prononciation

Discussion dans 'Applications & Jeux' créé par Caesar, 2 Novembre 2010.

  1. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    Inscrit:
    12 Juin 2006
    Messages:
    5157
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road
    Pour ceux qui souhaitent apprendre les langues il existedésormais des applications iPhone et iPad tout à fait pratiques ! On avait notamment croisé les tests de langue ici
    Il y a quelques temps que nous souhaitions vour parler d'une série de logiciels d'apprentissage des langues particulièrement intéressantes à plusieurs titres.

    D'une part, les applications Babbel sont disponibles en plusieurs langues : Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Allemand et Suédois. D'autre part elles sont gratuites et proposent non seulement d'apprendre du vocabulaire mais également d'écouter la prononciation et surtout de vérifier que votre prononciation est correcte, ceci grâce au micro de l'iPhone.

    Vous retrouverez ces applications gratuites sur l'AppStore :







    [​IMG] [​IMG]
    La quantité de vocabulaire est vraiment conséquente et les mots sont classés par thèmes. Il est aussi possible de se créer un compte pour suivre sa progression mais ceci n'est pas obligatoire.

    Qu'en pensez-vous ?





    via iphon.fr
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.