l'iPhone

Discussion dans 'Videos' créé par zbougz, 1 Octobre 2007.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    L'iPhone en démo non officielle à l'Apple Expo
    C'est dans la poche d'un fan éclairé que nous avons trouvé le produit le plus attendu de la grand-messe d'Apple. Démonstration en images.

[dailymotion="3tAKFLyE88mWQlT8j"]3tAKFLyE88mWQlT8j[/dailymotion]

wa3er wow wow

2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    nariiiiiiii wow iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch7aaal zwiiiiiiii wow iiiiin

merci 3ririba

3. zbougz

J'aime reçus:
    559
    oui wa3er bezaf surtout la rapidité dyalo [21h]

4. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Malheureusement il ne fonctionne qu'aux USA, ils ont adapté ce téléphone à un système spécifique existant qu'aux états unis. Il vont surement l'adapter pour le reste du monde, reste à savoir s'il sera aussi performant...

5. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    awaaaaaaaaaa8 o khfiff o trés pratique o trop chic en fin de compte bghiiiiiiiiiiiiiiiiiiit b7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaalo :-(

6. zbougz

J'aime reçus:
    559
    comment t'as pu voire ds la video le iPhone marche avec une puce sfr, ben le iPhone était considérer au debut pour un operateur amercains mais des pirates russe on pu trouvé comment le desimlocké <D
    mais ds cet video ils ont dit qu'il seras disponible prochainement chez orange [17h]
    testahli makter meno [20h]

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    De plus, ce téléphone n'accepte aucun plugin / tool / update crées par autre qu'Apple !!

Du coup, aucun logiciel ne lui sera développé sur internet !!

Moralité : iPhone peut bien etre une perle technologique, mais les contraintes imposées par la politique marekting de Steve Job, le rendent vraiment merdique !!

8. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Oui j'avais pas vu qu'il y avait une vidéo, mais bon le modèle qu'on voit là c'est déjà la 2e version de ce Truc (car je sais plus trop dire si c un téléphone ou autre chose [22h])...

Donc bonne nouvelle si c'est pour bientôt, par contre Fou9ach Iwssal nelmaghreb??

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    esq t'as vu la video????
    si non regarde la et tu verra que l'iPhone ds cet video contient d'autre applications que celle d'apple

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    oui cheft lvidéo, ou hadouk les appli sont approuvé bien sur par Apple !! Donc ils ne seront jamais gratuits !!

Pss: koun knti hna a rass lpikala, koun 3titek invitation dial Apple Expo <D

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wa 3awed chouf lvideo a rass lminjara rah hadak l'iPhone est modifié [17h]
    sme3o mezyane ach gal [17h]
    ps: apple expo [21h] bghiti manen3esch chi ch8er [22h]
    ps2 : selem 3la aminounou :mad:

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    loooooooooool, ghir ma tfahmnach :D

l'iPhone, comme toute plateforme peut etre modifié à volonté, mais d'un point de vue Apple c'est ILLEGAL !!

Alors que par exemple pour un Nokia N95, tu pourras trouver des milliard d'application sur internet, et Nokia les autorise :)

Donc meme si tu peux le modifier (d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait ici pour pouvoir mettre une puce SFR), mais d'un point de vue Apple, c'est 100% illégal

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    :eek: NARIIIIIIII wow

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Pss: Apple Expo raha 3alammmmmmmmmmmm, kheft nemchi liha tana ou ma b9itch nrje3

Pss2: Aminounou rah labas 3lih ou kayslem 3likoum kamline ^^

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    daba ghir zegui m3aya [21h]
    nta f lewel magueltich hadchi [21h]
    hali guelti

alors c'est pas la même chose <D

deja la majorité des applications symbian sont payantes!! dakchi li gratuit ghir zbalone <D

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Hanta a sidi :

Apple verrouille à distance les iPhone débloqués

La semaine dernière, lors de la présentation de l’iPhone en Angleterre, Steve Jobs avait promis qu’entre les hackers et Apple, ce serait le jeu du chat et de la souris. La mise en pratique n’a pas tardé. Jeudi soir, une mise à jour de l’iPhone a été proposée au téléchargement. Outre les corrections de bogues et l’ajout de l’iTunes Wi-Fi Store, l’iPhone 1.1.1 supprime toutes les applications non officielles et verrouille à nouveau les téléphones qui auraient été débloqués. Toutefois, les combinés restent utilisables, pour peu que l’on y réinsère à nouveau une carte SIM d’AT&T, l’opérateur partenaire d’Apple aux Etats-Unis.

Source : L'Expansion

Lien direct : http://www.lexpansion.com/economie/...e-a-distance-les-iphone-debloques_127187.html

17. zbougz

J'aime reçus:
    559
    awedi ca va durer combien de temps 15 jours 1 mois??
    rah les russes sont trop fort ds ce domaine!!! <D

18. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Tout ce que je puex dire moi, c'est qu'il faut vraaaaaaaaaaaaaiment avoir envie d'acheter ce "TRUC" moi jamais be3da Gadjet, gadjet, wach tilifoune daba darori woulla khasso i koun fi8 8ad l'3jeb kamel awla chno? a baraka ghir l'3ayta c'est tout (en tout cas pour moi, baraka 3liya ghir chi tswera zwina en fonds d'écran ou safé, ta baké ra8 koulchi fel PC).

Je medemande en batterie ce que ça donne en durée et consommation [37h]...

19. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Wa gher zido bel'piratage tay wouli chi 9anoun mzeyar mezyan, y woulli l'PC qui chki nel poulice wout choufou, déjà vista dyal windows anti-piratage tu peux pas mettre ce que tu veux awla n'importe quoi n'importe comment dessus...

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ce qui m'intéresse actuellement, c'est l'iPod Touch [20h]

Partager cette page