Lippi: "Pas d'homosexuels dans le foot"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 7 Janvier 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Le sélectionneur de l'Italie Marcello Lippi a affirmé aujourd'hui qu'il n'avait jamais connu d'homosexuel en 40 ans de carrière" et que, selon lui, "il n'y en a pas parmi les joueurs" de football, lors d'un entretien diffusé sur le site internet YouTube.

    "Je crois que, parmi les joueurs, il n'y a pas d'homosexuels. En 40 ans de carrière, je n'en n'ai jamais rencontré et on ne m'en a jamais parlé", a déclaré Marcello Lippi lors de l'émission Klauscondicio, diffusée sur YouTube. "Je n'excluerais jamais un gay de la Nazionale, mais je pense qu'il serait difficile qu'un joueur puisse vivre de façon naturelle son homosexualité" parmi ses coéquipiers, a-t-il ajouté.

    "Les homosexuels sont des personnes qui pratiquent tous les sports, toutes les professions. Dans des milieux particulièrement machistes comme le foot, les homosexuels se cachent encore plus (qu'ailleurs)", a réagi Aurelio Mancuso, président d'Arcigay, une association italienne de défense des homosexuels. "Je me permets néanmoins de mettre en doute le fait que l'entraîneur national n'ait jamais eu vent, malgré sa longue expérience, de la présence d'homosexuels" dans le foot, a ajouté M. Mancuso.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0632-lippi-pas-d-homosexuels-dans-le-foot.php

     
  2. L9ant

    L9ant Accro

    J'aime reçus:
    167
    Points:
    63
    Du moment qu'il n'étale pas son forfait sexuel devant 21 joueurs, 4 arbitres, 100 000 spectateurs et cinquante millions de téléspectateurs, c'est son affaire et il fait ce qu'il veut de sa vie...

    PS : Les lignes écrites en haut son dues à ma raison. Mes émotions (
    عاطفة
    ) font que je suis homophobe, c'est comme ça et je n'y peux rien !!
     
  3. Dexter

    Dexter Visiteur

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    Je partage ton avis , tu n'es pas le seul :D

    je le cris Homophobe haut et fort
     

Partager cette page