L'Iran envisagerait de suspendre Gmail

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 10 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le gouvernement iranien a décidé de suspendre à titre permanent Gmail, le service de messagerie de Google, rapporte le Wall Street Journal sur son site Internet. L'agence iranienne des télécommunications, qui a fait cette annonce, a ajouté qu'elle mettrait bientôt à disposition des Iraniens un service de messagerie national, ajoute le journal.

"Un responsable iranien a déclaré que cette mesure visait à accélérer le développement des technologies de l'information en Iran et à consolider la confiance entre le peuple et le gouvernement", rapporte le journal. Internet est notamment utilisé par l'opposition pour communiquer et appeler à des rassemblements.

Aucun commentaire officiel n'a pu être obtenu dans l'immédiat de Téhéran ni de Google.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...sagerait-de-suspendre-gmail_1303971_3218.html

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Re : L'Iran envisagerait de suspendre Gmail

ma 7chmouch, ma3at b ina wja8 gal 8adchi

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.