L'Iran lance son propre "Youtube"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 9 Décembre 2012.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    L'Iran, qui censure l'accès à de nombreux sites internet étrangers, a lancé aujourd'hui sa propre version de Youtube pour promouvoir des "produits de valeur", a annoncé le vice-président de la radio-télévision iranienne (Irib), Lotfollah Siahkali. "A partir de maintenant, les gens peuvent utiliser ce site pour y placer leurs vidéos ou regarder les productions de la télévision iranienne", a déclaré M. Siahkali, cité par l'Irib.

Voici le lien pour le site iranien : http://www.mehr.ir/

source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...LWWW00081-l-iran-lance-son-propre-youtube.php

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ana kayban lia ils veulent avori control sur qui poste quoi et y3arfo min khilalo tawajouhate sha3b pour le surveiller...

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    youtube halal , ils auraient du l'appeler zamzamtube ... 3ala wazn zamzamCola lol

7tta hadouk lli dayrine Youtube rah dayrinou pour avoir le control sur qui poste quoi w mn khilalou y3arfou ttawajjouhat dyalek w pour te surveiller ... la guerre numerique sur internet a bel et bien commencé ça fait x temps w lli 7assan rassou rah dar labas ... je salue cette initiative ... parce que je n'ai rien a cirer avec leur mondialisation de merde ... falait faire comme la russie ... ils ne censure rien , mais en revanche ils créent l'elternatif ... , Google , Youtube et facebook sont peu ... tres peu populire en russie ... ils ont les siens ... 7na ra kaydirou fina ma bghaw ... ibghiwna nfi9ou ghadda bekri , ylanciwha lina ghi f face book w youtube w ghadda nsabou kamline m3a lkhamssa d ssba7 kancherbou 9hiwtna f ssa7a ...

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    aweddi tout est sous contrôle sur le net.
    dik la formule dial "nous .... patati patata... préservons votre vie privée..."
    koulshi gher lkdoub. Chaque IP est enregistré quelque part.

amma Iran bla may dirou youtube dial8oum ikhalliw cha3b yamshi lyoutoub l3adi bash i3raf shkay dir avec ses "appuis" inconditionnels non pas par amitié mais juste parce que dans ces pays se trouvent shi3a.
    J'ai quitté facebou8 youtube ... j'aime pas ces sites prétendus sociaux .....
    où l'on trouve - parfois - des messages d'une vulgarité et d'un racisme dignes de vauriens et de malades mentaux :p

Partager cette page