L'Iran se prépare !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par minou960, 1 Octobre 2006.

1. minou960

minou960 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    L'Iran effectue de plus en plus de manoeuvres militaires, des préparations militaires de haut niveau, des essais et un déploiment de force impréssionnant .

S'agit-il de l'une des conséquences de la guerre Israélo-libanaise ou de la fin de l'ultimatum sur l'enrichissement nucléaire! L'Iran refuse d'arreter ses programmes de prolifération d'uranium!

Est-ce que c'est le debut d'une autre guerre dans la région ou bien une autre pièce théatrale !?

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : L'Iran se prépare !

Ila bghaw " mnta9at char9 l2awsat khalia mn asli7at ddamar chamil"...ichoufou Israél hia llouwla oula lkaylou bimikiyalayne b7al dima ?? l7ogra ousafi...

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

vive l'IRAN

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

houma li tal3ou rjal

5. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

gesper bien que l'iran se dote de l'arme nucléaire un jr, pr que les pays arabes bougent leurs cu.s et feront ainsi , déjà un bon signe , l'aegypte a adopté un programme de construction de centrales nucléaires.

6. minou960

minou960 Visiteur

J'aime reçus:
    2

L'Iran est l'un des pays qui ont choisi de se détacher de la tutelle américaine depuis assez longtemps.
    Pour cette raison, on cherche à l'avoir coute que coute.
    Jusqu'à présent, on peut pas dire que l'Iran a dépassé les lignes rouges dictées par la communauté internationale, mais certainement y aura d'autres conflits au niveau de la région.

7. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1

salamo 3alaykoum
    khoya ma3a kamil l asaf , golti wahed lkelma wahiya (man 3and allah)
    Ahtarimou iran 3la kamil a douwal , hit rijal omatikhafouch, machi bhal lbyada9 dyawla khayfin 3la blasthoum
    Iran 3amlat ojtahdat , la difference c est que eux ils ont dis aux americains ( Non, melez-vous de vos affaires)
    pourquoi l iran n a pas le droit d avoir les armes nucleaires, Pourquoi USA et Israel 3andhoum le droit, pourquoi.
    j ai remarque quelque chose c est que a chaque place ou il ya les ciites, Les USA et israel ne sont pas content (obarin ifar9ohoum) car la verite on la vois devant nos yeux les chiites dans les guerres rijal omatikhafouch, SVP personne commence a me parler de la vois des chiits, c est pas mon sujet, mais bien Iran car c est un pays chiit. le resultat c est que tout le monde est daccord que a date ceux qui resistent tres bien c est Hizbo Allah et Iran.
    li fham rah fham bla man kamel. wa salam.

8. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

khay walid salam ba3da,
    3lach iran ma7absatch petrole, tu te souvien n8ar saddam 7bass
    petrole ach dart sa3oudia: machi elle a augmenté la production

ca serra koi d arreter le petrole meli mamtaf9inch baada

Partager cette page