lirrijal faqa9 !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nassira, 20 Décembre 2006.

1. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : lirrijal faqa9 !

errajel ila kane kaykelleb 3la ci wahda kateyeb meziane, khasou yetzewej 100wahda yalla yelka wahda khousousan had liyamate,

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ila kanaou rjal medroubin 3La kerchhoum ou nissa2 medroubin 3La chnou ? trident [22h]

3. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

[07h] iwa t9derrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

no medroubine 3ala haja oukhra mais bakine ma3afach bhek derbetha [22h]

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

les 2 sont vrai li2anaho rajel mikata3mar karcho tatbrek 3la hadak chi w tayskhon bhadik lmakla
    ou lmra tadir nafss bach rajelha ....ythala fiha men kol nawa7i ;-)

6. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    savoir cuisiner...!!

Salut WLAD ET BNAT bladiiiii, [44h]
    j'espère que tout se passe à merveille chez vous!!:D
    lmohime ned5ol felm39oul EHEM EHEM... i....an....ALLAH
    safi lmicro 5dam 3ala barakat ALLAH[55w]
    Est ce vrai que pour réussir un mariage, la femme doit savoir cuisiner?
    WB quels sont les autres choses que vous souhaitez trouver chez vos femmes (à part les conditions standards!! est ce le fait de savoir cuisiner en forme partie?? )
    Le plus court chemin pour pénetrer le coeur de l'homme, c'est à travers son estomac?vous êtes d'accord??
    Merci à tous et à ttes

[20h]

7. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    heya awall ma nadkholl ldari man ba3d yawme dyall tamara o sda3e <D<D
    1- khassni l9a al bayte kay ch3all ba n9awa nafta7e al babe o nadkholle wana far7ane <D<D
    2- tassta9balni al madame bi a7lla 7olla wa a7lla 3itre <D<D
    3- nassma3e manha klimate 7lowine o mziwnine <D<D
    4- 3ade nchoof washe kayna al maklla o chehiwate lli mwajda liya al madame 79ach dake chi ma saba9e dikroho mine choroote kay fta7e chaheya lale maklla [22h][22h]

ma kan wallo man hade chi narja3e mnine dkhalte meme porte o namchi n9assi fchi restaurant o mriiiidna ma 3ando basse <D<D

..:: SN ::..

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    puisque je suis nul en cuisine et je sais meme pas faire un the ou cafe correcte (en faite je les fait pas du tout) donc mizaniya que pour tout acheter je prefererai une femme qui connais un peu ces trucs. sinon ce sera un defit financier! lol. car au lieu de manger seul ailleurs on mangera a deux <D chaque jour ailleurs. savoir cuisine nous facilitra la vie

c est pas une condition. je peux pas demander aux autres d exceler dans ce que j ignore completement.
    et non ce n est pas le plus court chemin, car je suis pas fan de la cuisine. souvent ma3endich chahiya et tres deficile de me satisfaire surtout que je change mes preferences periodiquement. ma mere qui me connaissait mieux que tout autre n y arrivait pas.

9. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    dakshi dyal n9awa wklimat zwiniiine ... mtaf9ine m3ak fihom (ms wa9ila kibanli baghi mra gualsa fdar :))
    lmohime wash tu laisseras le temps à ta femme pr apprendre, wla savoir cuisiner sera ds tes conditions??:confused:

merci pr ton passage

10. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    bieeeeeeeeeen
    Si je t'ai bien compris, savoir cuisiner ou pas ne pose pas de problème chez toi (sauf, sois disant financiers); tu pourras te marier alors, avec une femme ki n sait pas cuisiner et (biensûr elle apprendera enfin elle doit le faire...)
    je dirais k ça posera d ptits probs financiers z3ma au début oui, ms aprés elle DOIT apprendre, w son mari doit contribuer en ça (des encouragements z3ma, wlajat lmakla 5ayba ou t7er9et... y9ollha c pa grave...)[44h]
    merciii ALEXANDER [20h]

11. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    oui ba nissba liya man a7ssane une femme galssa fa dare <D<D
    ba nissba l ma femme illa kanet ta3rafe tayabe mazyane ;);) illa ma kanatch ta3rafe t3allame za3ma machi chi 7aja lli grave olla une defaut fa la femme <D<D ta 7ade ma tzade m3allame o ka ya3rafe kolchi ;);)

..:: SN ::..

12. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    lhla ikhték a3amou bien dit :)

Partager cette page