liser ces blagues avant de penser à se marier

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par samarmar, 25 Août 2008.

1. samarmar

samarmar الحمد لله على كل حال

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    had assa3a f' RBAT
    salamou 3alaykom

je vous invite à decouvrire ces pensées bien comiques et ce avant de se marier SI vous l'êtes déjà et bien c'est trop tard ... 3alikom b'SBAR ........hahahha

- Se marier, c'est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat, puis vous voyez ce qu'il y a dans l'assiette de votre voisin, et vous regrettez de ne pas avoir pris comme lui...

- À un cocktail, deux copines discutent: "Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon - doigt!" et l'autre :" Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari."

- Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.

- Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte pour se marier?" Et le père répond :"Je ne saispas. Je suis encore en train de payer."

- Le fils: "C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?" Le Père :"Et c'est pareil dans tous les pays..."

-Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie...Mais alors il était trop tard!

- Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.

- La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..

- Pendant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."

- Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

lhasoul li kla haqqo ighammad 3aino <D

EWA QABLOU 3ALYA

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

Inscrit:
    7 Février 2006
    J'aime reçus:
    501
    merci pour le partage :)

zidi hadi f khatrek :)

3. ringo

ringo Accro

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    196
    Localité:
    IGMIR CITY
    Merci pr le partage ,sa motive tout ca à se marier [17h]

zedi hta hadi fe khatrek

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

Inscrit:
    19 Juin 2006
    J'aime reçus:
    161
    Localité:
    Wittelsheim
    ach bagah lina 3end had drari msaken yallah yallah 9na3nahoum yekamlo nes din8ou, bagha tharbi koulchi ou tkhalli ch7am men we7da men BB 3annis [24h]

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

Inscrit:
    11 Août 2005
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    DIMA DIMA RAJA
    merci pour le partage :)

3ejbatni 8adi

6. samarmar

samarmar الحمد لله على كل حال

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    had assa3a f' RBAT
    assalamou 3laykom jamai3an

merci les amis d'avoir laisser une trace

a khti FANIDA matkhfich rah " ما اصابك لم يكن ليخطأك و ما أخطأك لم يكن ليصيبك " NHAR TAZLAQ RAJLIHOM GA3 MAY y3AQLOU 3LA HAD LA7ROUF...

allah yssahal 3ala alhamai3 fekol khir

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.