LISEZ ATTENTIVEMENT, ET ATTENDEZ LA VERITE

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 7 Décembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Assalamo 3alaykoum wa ra7mato allahi wa barakatouh
    (raddou slam a ryouss tnajer dial drari w a ryouss l3ezafate dial deryate) <D

Une "haylala" a eclaté aujourd'hui tournant autour de la mort du membre "la3ziza"..mais personne ne s'est calmé pour analyser la situation..

Primo : il ne faut pas se précipiter et se jeter dans les doutes et se laisser emporter

Skimo : l'administration n'est pas là que pour banir et supprimer, elle est aussi là pour assurer un bon parcour moral dans le forum, ayez recours à elle

Rrimo : euuh ghir dartha nyahahahaha [:Z]

Vous avez des doutes sur le sujet, c'est votre droit, mais définissons un peu de quels doutes s'agit-il ?
    - Vous doutez de la mort du membre en question ?
    - Vous doutez que tout ceci est un complot pour accroître la popularité du membre ?
    - Vous doutez des membres de la famille ?
    - Vous doutez que le membre a une soeur jumelle ?
    - Vous doutez que tous les comptes sont d'un seul ex-membre ?

Et après ? ça va vous servir à quoi de vous emporter dans votre colère et de semer la zizanie partout ? (b darija melli katnawdou lghebbaria, rah dik dbaba dial lghebra katderag l7a9ii9a)

IL EST DIFFICILE DE SE CALMER DANS DES SITUATIONS PAREILLES, MAIS IL N'EST PAS IMPOSSIBLE.

L'administration a bloqué un et supprimé un autre suet où cette "haylala" a été lancée.
    maintenant attendant calmement que la verité soit claire devant nos yeux..

De ma part, ce que je peux ajouter, c'est que lorsque le membre Enjoy a posté le sujet informant du décés de "la3ziza" j'ai appelé mimalion connaissant que c'est sa cousine, et elle me l'a confirmé, et lors d'une rencontre avec elle en présence d'autres membres ce samedi dernier, elle nous a donné plus de détails sur sa mort.

Wa salamo khitame
    (bghit likoum l7ekka f snane meraddtouni f 7yati had lila wana mrid khlou9 welli fiya mkaffini) [38h]

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ana kanhder 3la rassi ma kantahem ta 7ed o ma kankedeb ta 7ed haja wahda li ma fhamthach bghit nfhameha
    kifach wahda meyta liha khteha o 3ad tdfnat b 3 jours o hya 7alya liha jma3a f wb???

chkoun hya GOLD ? ma kan3arfou 3liha ta haja ghir jat o galt lina bli hya la soeu de la3ziza llah ir7ameha

et juste une petite remarque: @enjoy: tu es un membre que j'apprécie beaucoup bach nkouno wad7in rani ma kanhderch 3lik o ma hdertch 3lik

3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    ana bghit n3raf chkon hia laaziza o chkon Gold o chkon mimalion

3ndkom l7a9 l2isti3ana bisadi9 [22h]

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    rarement je suis d'accord avec toi ba 3wina
    mais sur ce point, totalement d'accord

patience !!!

5. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    bghit n3raf wach : Mimalion= laaziza =GOLD

Awla makaynach égalité ?

o daba je parle sérieusement

6. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    ana lli bghit ne3raf houa anna 7ta wahad mamsha m3aha fi gnaztha o ki2akdo 3la motha

tout ce qu'ils savent dire lmima galat lina lmima fa3lat lina lmima 3azinaha , a sidi ana kan3ref shi 7ed 3ziz mat nsouwel 3la walidih 3la daro 3la wlidato nmshi n3azzihom nw9af b jenbhom ila drari 7eshmo imshiw itaf9o lbnat nmshiw 7na awla hbiba khti khoya ghi bel fom

7. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    lwa9t ghadi ibiyen lina kolchi ghi sebri mab9a 9ed lli fat ,

khallaw 9oulbna me7rou9in allah isma7 lihoum

8. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Merci pour le poste o Allah chafike o ye3afike ana machi merida mais meradte sara7a

ana maghadiche newri choughli nassse deyale forum walkine rah laaziza, Goldet Mimalione nafsse la personne o Allah yekhlikoume matkhdmouche l3atifa khdmou 3e9lkoume o 9erawe les archives les sujet les dates o rah koulchi bayne

9. Princesse des Sages

J'aime reçus:
    219
    On demande aux administrateurs de réagir , bghina adresse IP o kolchi ikon sur table o ta 7aja matmsa7

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page