L'islam au karcher

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par @@@, 21 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83


    Maintenant que les élections régionales sont loin derrière nous et que le débat sur l’identité nationale s’est calmé, je ne vais pas faire le bilan des dommages collatéraux que les musulmans de France ont subis. Je veux juste les édifier sur ce que dame République pourrait leur demander à l’avenir.

    « Ni foulard ni burqa », c’est le mot de passe dont vous devrez vous servir, beurettes chéries, pour frapper à ma porte. La main de Fatma ? Idem. Le henné ? À la rigueur. Faut pas rechigner à se faire tâter par un homme, non plus, qu’il soit policier ou médecin. Et préparez-vous à passer aux scanners corporels qui débarqueront bientôt dans mes aéroports. Je me marre déjà à l’idée de vous voir nues. Pour vous les garçons, la barbe est déconseillée, comme les djellabas et les boubous. Sinon, aucune chance de trouver un emploi, ça parasite le paysage républicain, et ça rappelle les talibans. Mettez vos casquettes à l’endroit, tout comme la langue de mon Molière, et ne sortez pas le soir si vous avez moins de 13 ans, le couvre-feu est déjà en vigueur dans certaines de mes régions.

    Pour ce qui est de votre Coran, va falloir tailler dedans. J’expurgerai les sourates qui choquent mes bons citoyens. Vous n’avez qu’à garder les théories sur la foi, ou les histoires de la Vierge Marie, quoique – comme vous ne reconnaissez pas la divinité de Jésus – il ne soit pas sûr que je garde ces passages. Je vous laisse les versets sur le pèlerinage, ça se passe loin de chez moi, mais je garderai le détail sur les ablutions, ça peut renflouer les caisses de mes compagnies des eaux.

    À ce propos, s’il vous plaît, vous avez déjà assez de caves et de parkings, alors ne m’embêtez plus avec vos revendications sur les lieux de culte. Les Alsaciens ont tout compris, qui vous demandent fermement de ne pas élever de croissant à proximité de la croix, ça fait fuir les cigognes.

    Rayon halal, pas mieux ! Il est évident qu’un Quick qui ne sert que du non-halal ne discrimine personne, mais s’il y en a un qui ne sert que du halal, il pratique la discrimination. Vous suivez ? Quant à vous, petites têtes brunes, ne vous avisez pas d’aller aux cours avec quelque slogan que ce soit, surtout pas un « Palestine » sur vos tee-shirts. On n’est pas à Gaza, ici !

    Ah ! oui, demain, si vous continuez à baragouiner cet idiome que je ne comprends pas, je songerai à vous interdire de parler l’arabe dans la rue. Il se peut même que je propose de vous construire des HLM à part, voire, comme le suggère la maire de Milan, vous faire voyager dans les bus séparés de la population de souche.

    Voyons… Que puis-je encore exiger ? Vous ne pouvez pas savoir comme ça me change des problèmes de chômage et de retraite ! Faut que je réfléchisse. Mais ne croyez pas que je suis en panne. L’islam, c’est le bas de laine de mes laïcs zélés et de mes islamophobes en herbe. Mais, non ! Ne pleurez pas, je ne voulais pas vous faire peur !


    Par Fawzia Zouari

    http://www.jeuneafrique.com/Article...e-musulman-islam-coranl-islam-au-karcher.html

     

Partager cette page