L'islam est-il vraiment tolérent?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 15 Décembre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Parfois, je m'intrigue de ce qui est "IN" dans le monde des questions sur yahoo.fr
    Aujourdh'ui, trouvant cette question, et lisant les réponses, je ne trouve rien à dire:

L'Islam est-il tolérent?

Allah yester

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ha lli glna ----> eh!! la tolérence !!!! :rolleyes:

3jbatni dik lli galtlih : ya que les homo pour défendre les homo...^^

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    awdi hado khashom chi tari9 bno ziad akhor

4. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    sincérement j été pas adepte avec c emeute pour la bonne unique et simple réson que se sont des actes barbares ( je reste poli comme même), on a droit de deposer plainte puisqu on sur que l justice tranchera dan ces cas de figures, mais casser vandaliser les biens d autrui c totalement absurde et étrangement dans l pays comme le notre

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je suis contre ce que tu dit!!
    si ca est un acte barbares!!! esq un mariage Homos ne l'est pas?? tu parle d'une vrai justice!! tu crois 10 mois de prison et 1000 dh d'amande on est une justice pour ces homos??

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    on juge mnt les conséquances non pas les causes... actes de vandalisme de caillassage contre les biens d'autrui quoique ce soit le type qui loge dedans : un homo une lesbienne un juif .... , reste un citoyen avec des droits certes et des devoir vers son entourage et son pays. ce qui m chifonne vraiment que tous l gens s tiennent a casser les homos au lieu de traiter ce phénomene " contre la nature humaine" .c koi être homo " naturel o subi", si ca se trouve subit comment peut on y remedier ..

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Personnellement je ne vois vraiment pas la relation entre la vidéo et la tolérance de l'Islam :confused:

tout ce que je vois c'est des gens dépourvue de toute éducation et de raison ...pour attaquer une maison de la sorte , peut importe celui qui y habite

comme l'a souligné Omis l'homosexualité et condamné au Maroc par la loi donc c'est aux autorités national de prendre l'affaire de prétendu mariage en main ...

et si ces gens là ont réagis comme ça car c'est contraire à l'islam ben ils ont qu'aller faire la même chose dans les maisons de ceux qui font l'adultère , ceux qui boivent de l'alcool aux voleurs et pourquoi pas ceux qui prient pas pendant qu'on y est ...car a ce que je sache c'est aussi interdit par l'Islam [17h]

NB : je défends pas les Homos mais je Blâme un groupuscule qui avec ces actes de barbarie nous rend une risée pour n'importe qui

2 personnes aiment ça.
  8. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ca se voit ke l akh mn as7aab l open minded wal 3a9el lmaftou7
    awal 7aja etre un homo ou une lesbienne et vraiment contre la nature humaine li ana la nature humaine est basse sur transmettre la vie d une generation a lautre te9der t9oli des homos way9adro ydero lawlad malheureusement pour toi walakien non l akh bayna 3leh mta9ef mn hadouk likaysemehoum rashoum liberales w tu parles comme eux w kat3awed hderthoum bhal chi babagae t oublie ke legrand psychologue freud a dit ke l homosexualite est une maladie?hadchi w mabgitich na3tek le point de vue de l islaam li ana 3aref l akh ma3aref tale3ba 3la l islaaam.
    w j ensuis sur nta likadir rassek tolerant w ya3tek lah chi fille wela chi garco homosexuel 7ta tajri 3leh mn dar
    walakin kima khalatha dekkhiti fel commentair dyalha makaydafe3 3la homo gier l homo
    hadak nas rojola kherjo 3abroe fchari3 intila9an mn lgayra dyalhoum wal gayra mn siyem arijaal w kama ya9ol almatal al9afila tamchi wal kilab tanbe7
    fanba7i ayatoha alkilaaab <D

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Ce qui m'a interessé c'est plutot ce sujet là:
    ICI

10. hadji

hadji Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pas du tout