L'islamiste Nadia Yassine devant ses juges marocains

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 29 Juin 2005.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : L'islamiste Nadia Yassine devant ses juges marocains

@lord 9riti ach 9olt lik ? Ra ghir sou2 tafa8oum ----- @humex 7ta caliptous mcha daba kantssenaw ch 7ad khor .... Ana 8ad nnass wellaw kaykhel3ouni ba3d lmerrate kanl3ane chitane ou kangoul ra 8adou ghir des exceptions walakine n8ar 3la n8ar kay 9waw ou koul merra jaybine 7aja jdida .... Allah ysebberna 3li8oum ou salam

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

-fox, no problemo, 7ta ana darrni rassi mnine 9rit la 1ere fois chnou goulti mais t'inquites, des cons pareils y en a des 1000ers, mais matkhafch ils font partie du decor il faut tjr qui il y ait qlq uns de ce genre pr pimenté la vie de ts les jours, mais souviens toi d'1 seule chose "al9afilatou tassir, walkilabou tanba7" iwa laissons les aboyer 7ta ycheb3ou wnhar ybghiw y3addouna nherrsou lmhoum ssnan hehehe.
    a+

3. seal

seal Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam, belge marocain y a t il qlq pour me renseigner sur les événements d' Agadir S.V.P.
    J' aimerais des informations de compatriotes qui resident au Maroc.

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
  5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

hadak mohamed1983 darha 9ed rassou ou mcha 3ele9, yalatife, ya rebi tehdina !! [41h]

6. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

3ndou zhher makaynch le contact physique fssite, sinon kount nwerri lwaldih 3ndna 1 difference de culture kdayra

7. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

koun ghir ynta9 bchi kalma machi hya hadik wnsagguém lbabah chi da9999a lllllllfom [38h]

8. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

hehe humix segguem lih chi da99a blblue touth hehehe

9. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

bluetouth wla infrarouge koulhom khdamin lmohim 3ndi ana houa tji lih da99a lfoum bach ywlli y3raf ach tayguol

chouf alord dak litandwiw 3lih rah ja ban lya kaytssara hna fchi kont

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

L9it la trace dialou f section sport sujet maroc-brésil sa7ibouna beddel l2ikhtissass

11. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

la prochaine fois lli yban likimou bipiwni wnji kanjri, n7armou, les autres sections, wndirou sur son avatar "wanted dead or dead" ;)

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

bon moi ce que je pense c'est que Nadia yassine vise ce qui s'appelle du marketing politique, y'a 2 semaine personne ne parlé d'elle, ni journaux (rarement) ni tele ni radio, manent tt les moyen médiatique ne parle que de Nadia yassine, et c'est le cas pour le journaliste kokass ( ché pas si ça s'écrit comme ça) aussi journal AL OUSBOU3IA est devenue célèbre grâce a cette affaire hé oui!!
    les deux vont gagné plus qu'ils on perdue !!!
    daba raha banet felwajiha siyasia hada houa rba7e dialha ! [07h]

13. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    [05c] mérite-t-il tout ça? [34h] je ne pense pas.
    Je prefère qu'on le laisse de temps en temps extérioriser ses "édeis" (idées mélangées), pour le convaincre que c'est pas bien ce qu'il dit. De toute façon il a du le comprendre :D

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

kel sagesse mr A_mir

15. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    [43h] je suis flatté a khouya fassi

16. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

-freil ce journal c pas la 1ere k'il fé 1 sortie pareille, c pas la meme publication qui a fé 1 dossier sur lalla salma!?? et le palais n'a pas vraiment appricié??
    quand a l'autre nadia, elle cherhe la celebrité, elle vut suivre las tracs de son pere h ben bn courage elle l'a tres mal fait ;) et là ghat33lm tssed sa grde gueule, parce que fles jours d hassan 2 on n'osait meme pas peter en public et là quad on a 1 peu de liberté on comme a dire des betises et la preuve hadak lhaych dyal mouhammed1983

17. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@lordvoldemor: aux jours de hassan 2 (allah yra7mo), son pere (abdessalam yassin) avait ecris une letre au roi lui demandant de restituer tous les biens du peuple au peuple et de venir se repentir a dieu.alors ne me dis pas qu'ils ont attendu plus de liberte pour dire ce qu'ils voulaient.

18. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

si justement, t'as lu chnou kayen fla lettre wla wsslouk ghi les bribes?? rah pour commencé dar b7al hadouk les poetes dyal ljahiliya, mde7 lmalik comme pas possible, 3ad gal 2 klimate kom koi le rois doit.....
    mais had kheyyti n'a r1 dit de semblable, elle a fait 1 sortie en force : aji 7gga ma7gga cheft flmnam lmalakiya ghatti7!!! wmal waldiha hiya lli chadda l3arch byyediha ou koi, 1 fois elle le lache ghayti7!!!!

19. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

mde7 lmalik parceque c un descandant du prophete paix et benediction sur lui.la letre etait un conseil.et quand tu veux conseiller qlq tu ne commences pas par l'insulter. tu lui dis ce qui est bien en lui et apres tu dis: mais il faut...... et c t pas que 2 mots.
    je voulais te montrer qu'on a jamais enleve a ses gens la liberte de parler.
    j'ai lu l'interview en question il n'a jamais ete question de reves

20. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

"je voulais te montrer qu'on a jamais enleve a ses gens la liberte de parler"
    ne me dis surtout pas que aant l'arivée de m6 il y avait tte 7 marge de liberté!!!
    rahad nnas cofonde librté de penser de parler, et ordre, 3nd balhoum c du courage d'esayer de nagr contre le courant, si je dis qlq chose ke prsonne n'ose dire c k je ss batal non c pas ça, ici on parle de principe, nadia a visé trop loi et a ouvert ça gueuel +, mais là crois moi elle va attendre assez logtmps pr l'ouvrir 1 nouvelle fois

Partager cette page